Sports
Kylian Mbappé (PSG), Jonathan David (Lille) et Ludovic Blas (Nantes).

Quatre bonnes raisons de ne pas manquer la 38e et dernière journée de Ligue 1 ce samedi

La Ligue 1 2022/2023 va livrer son verdict. Ce samedi soir (21h en live commenté sur TF1info), les 20 clubs de l'élite fouleront les pelouses une dernière fois avant de tirer le rideau. Qualifications européennes, lutte pour le maintien, titre de meilleur buteur... Voici les bonnes raisons de ne pas manquer cet ultime tour de piste.

Sports
Christophe Galtier et Sergio Rico, sur le banc, lors du match contre Strasbourg.

Après le grave accident de Sergio Rico, "il n'y aura pas de fête" pour le titre du PSG

Christophe Galtier est apparu très ému ce jeudi en conférence de presse. L'entraîneur du PSG est revenu sur le grave accident de Sergio Rico, victime d'une terrible chute à cheval. La situation étant exceptionnel, le club de la capitale a décidé de ne pas fêter le titre samedi, après le dernier match de Ligue 1 contre Clermont.

Sports
"Je vais honorer mon contrat" : Kylian Mbappé reste au PSG la saison prochaine

"Je vais honorer mon contrat" : Kylian Mbappé reste au PSG la saison prochaine

Lié au PSG jusqu'en juin 2024, Kylian Mbappé a envoyé des signaux rassurants au PSG, avant même l'ouverture du mercato estival. Le meilleur joueur de Ligue 1 a annoncé, dimanche 28 mai, lors de la cérémonie des récompenses UNFP, qu'il allait "honorer" son contrat avec Paris.

Sports
Kylian Mbappé en conférence de presse avec l'équipe de France, le 23 mars 2023.

Mbappé élu meilleur joueur de Ligue 1 aux Trophées UNFP

L'attaquant du PSG Kylian Mbappé conserve cette saison son titre de meilleur joueur de Ligue 1. Après avoir reçu son prix, il a voulu adresser ses "plus sincères pensées" à Sergio Rico, son coéquipier victime d'un grave accident de cheval.

Sports
VIDÉO - Kylian Mbappé : la star du PSG s'excuse après une frappe en plein visage d'une supportrice

VIDÉO - Kylian Mbappé : la star du PSG s'excuse après une frappe en plein visage d'une supportrice

Quelques minutes avant le début du match entre Strasbourg et le PSG, une supportrice s'est pris un ballon tiré par Kylian Mbappé en plein visage. Le nez ensanglanté, elle s'est ensuite vu offrir un maillot par l'attaquant des Bleus, venu lui présenter ses excuses. Ce n'est pas la première fois qu'une frappe du natif de Bondy termine sa course dans les tribunes.

Sports
Le PSG champion de France pour la 11ème fois

Le PSG champion de France pour la 11ème fois

Le PSG est sacré champion de France, après avoir obtenu son nul ce samedi soir face à Strasbourg (1-1). Le club de la capitale bat le record de Saint-Etienne, datant de 1981.

Sports
Qui accompagnera Kylian Mbappé la saison prochaine au PSG ?

Le PSG quasi assuré du titre... mais le plus dur est à venir

En s'imposant 2-1 à Auxerre, le PSG est aux portes d'un onzième sacre en Ligue 1. Sauf improbable scénario, le club de la capitale deviendra donc le plus titré de l'histoire du Championnat de France. Mais les nombreux chantiers qui l'attendent pour la saison prochaine s'imposent déjà à lui.

Sports
Ligue 1 : le PSG quasi-champion après sa victoire à Auxerre

Ligue 1 : le PSG quasi-champion après sa victoire à Auxerre

Grâce à un doublé express de l’inévitable Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain s’est imposé sur le terrain de l’AJ Auxerre (1-2) ce dimanche soir en clôture de la 36e journée de Ligue 1. Une victoire qui permet au club de la capitale de reprendre six points d’avance sur Lens en tête du classement. Sauf surprise, les Parisiens seront sacrés champions de France dès le week-end prochain.

Tout
TF1 Info