Le site impots.gouv inaccessible ? Votre espace personnel reste consultable pour effectuer la déclaration de revenus

par TD
Publié le 15 avril 2023 à 11h35

Source : JT 20h Semaine

Le site "impots.gouv" rencontre des problèmes techniques en ce début de weekend, alors que la campagne de déclaration de revenus est ouverte depuis le 13 avril.
L'administration fiscale assure toutefois que votre espace personnel reste accessible.
Il est donc toujours possible de déclarer ses revenus en ligne.

Si vous cherchez à effectuer votre déclaration d'impôts ou simplement à consulter des éléments relatifs à votre situation fiscale, peut-être rencontrez-vous des problèmes de connexion au site "impots.gouv.fr". Ce samedi matin, la Direction générale des Finances publiques reconnait que la plateforme "est indisponible", mais précise que "votre espace personnel reste accessible". Pour y accéder, il faudra vous rendre sur le lien suivant : cfspart.impots.gouv.fr

L'administration fiscale souligne que ses équipes sont actuellement "mobilisées et mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais", s'excusant en passant "pour la gêne occasionnée".

Depuis le 13 avril, les Français peuvent déclarer en ligne leurs revenus de 2022. Les contribuables ont jusqu’au 25 mai pour compléter leur déclaration pré-remplie sur le site impots.gouv.fr s'ils habitent un département numéroté de 01 à 19, jusqu'au 1er juin s'ils résident dans un département numéroté de 20 à 54 et, enfin, jusqu'au 8 juin pour les départements numérotés 55 et au-delà.


TD

Tout
TF1 Info