Ecoutez les messages trop mignons des enfants au Père Noël

Laurence Valdés
Publié le 11 décembre 2015 à 11h39
Ecoutez les messages trop mignons des enfants au Père Noël

AUDIO - "Père Noël, j'ai été bien sage cette année". Qu'ils soient maladroits et impressionnés ou hilares et euphoriques, les enfants sont trop mignons quand ils lui laissent leurs messages. Ecoutez les.

Ils croient encore au père Noël et ils lui laissent des messages. A l'approche des fêtes, certains enfants appellent en Laponie pour laisser leur liste de cadeaux de vive voix au Père Noël. Parfois ce sont les parents qui prennent le combiné pour dénoncer leurs petits bout de choux qui n'ont pas été très sages... mais qui vont essayer de faire des efforts.

"Certains enfants intimidés raccrochent avant même de laisser un message, d'autres rappellent plusieurs fois pour ajouter des détails : la voiture doit être rouge, elle doit avoir une sirène de pompier, la poupée doit chanter...", explique à metronews le créateur d'un répondeur du Père Noël totalement gratuit accessible au ☎ 04.22.52.10.10.

De quoi multiplier le nombre d'appels sans se priver si vous êtes amateur. Son Père Noël a reçu des centaines de milliers d'appels en trois ans. Ecoutez ces quelques tranches de bonheur.

EN SAVOIR + >>  Père Noël : comment l'appeler gratuitement ?

► Pour vous donner la banane, écoutez le rire aux éclats de cet enfant qui n'arrive même plus à articuler tellement il est euphorique.

► Là, une maman "dénonce" ses enfants au Père Noël, en le prévenant qu'il n'ont pas été très sages jusqu'ici mais qu'il vont peut être faire des efforts.

► Plein d'imagination, ce petit garçon se projette déjà à l'âge adulte quand il sera papa et qu'il emmènera ses enfants voir le Père Noël au Pôle Nord. Puis trop mignon il s'inquiète à l'idée que le Père Noël le transforme en lutin.

► Sans doute impressionné à l'idée de parler au Père Noël, cet enfant de 7 ans s'emmêle les pinceaux dans son message. Il faut cependant lui reconnaître son honnêteté quand il reconnaît n'avoir pas été très sage cette année.

► Dans cet extrait, cette petite fille focalise complètement sur les héroïnes Anna et Elsa de la Reine des neiges. Forcément c'est LE cadeau phare de Noël cette année.

► Apparemment, pour cet enfant, seuls les mots qui comptent vraiment méritent d'être prononcés distinctement. A savoir : "cadeaux", "voiture" et "pompiers".

► Certes la liste de cet enfant est longue comme le bras mais au moins il met les formes en n'oubliant pas de glisser un "s'il te plait Père Noel" dans son message.


Laurence Valdés

Tout
TF1 Info