VINS - C'est le moment de refaire votre cave. La foire aux vins 2015 commence dès la fin août et aussi sur Internet ! Petit tour des bonnes affaires de la foire au vin numérique 2015.

La foire aux vins 2015, ce n'est pas que dans votre hypermarché. Si Leclerc, Carrefour, Lidl et toutes les grandes enseignes de la distribution font leur événement, les sites internet spécialisés aussi apportent leur contribution. 

Ainsi, Mondovino, WineandCO, iDealWine, Millesimes, Chateaunet mais aussi le site généraliste CDiscount (groupe Casino) proposent aussi des sélections exceptionnelles et de nombreuses offres promotionnelles. L'occasion d'habiller votre cave pour l'hiver avec certains parmi les meilleurs vins de leur catégorie et pour des prix généralement bien plus bas qu'à l'accoutumé. 

► WineandCo
Du 25 août au 4 octobre. Le caviste en ligne propose de bons petits vins à moins de 5 euros avec de grosses ristournes (jusqu'à -50%) ainsi que des grands crus abordables. Coup de cœur pour le Château Montus 2010 à 19,90 euros (au lieu de 25 euros) et un très bon Saint-Julien : le Château Talbot 2012 à 35,90 euros (au lieu de 45 euros). À mettre en cave encore un an ou deux.
Le site ⇒  wineandco.com

► Mondovino
Du 2 septembre au 11 octobre. 
Le site ⇒  mondovino.com

► Millesimes
Du 8 au 28 septembre. 
Le site ⇒  millesimes.com

► iDealwine
Du 8 au 28 septembre. 
Le site ⇒  iDealwine.com

► CDiscount
Du 9 au 28 septembre. 
Le site ⇒  cdiscount.com

► Chateaunet 
Du 10 septembre au 3 octobre.
Le site ⇒ chateaunet.com


Mathieu SICARD

Tout
TF1 Info