JT 20H - Les marques veulent rajeunir la moyenne d'âge des consommateurs de thé autour de 60 ans. De ce fait, elles ont multiplié les modes d'achat.
Le thé est la boisson la plus consommée dans le monde. Depuis l'Antiquité, il est paré de mille vertus. Aujourd'hui, plus d'une personne sur deux en boit chaque jour dans notre pays et le nombre de consommateurs a été multiplié par trois en 25 ans. Pour attirer plus de personnes, les marques ont donc décidé de diversifier les modes d'achat à l'exemple des distributeurs automatiques, accessibles à tout moment pour la plupart, ou des box livrées à domicile.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/05/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique
- SportsLigue des champions 2023-2024 : le PSG repart en campagne