JT 13H - Le succès de la Braderie de Lille ne se mesure pas uniquement à ses nombres de visiteurs. L’événement a également laissé un tas de moules qui a frôlé les deux mètres.
Les moules ont été les stars de l'édition 2018 de la Braderie de Lille. Avec ses deux millions de visiteurs et son ambiance extraordinaire, cet événement a été une réussite. Un succès qui a boosté les ventes et a satisfait les 650 000 bradeux présents sur place. Cela s'est également traduit par la hauteur de son tas de moules qui a frôlé les deux mètres. Pour garder un souvenir, certains visiteurs ont pris des photos devant les coquilles de moules.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/09/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille
- Santé et bien êtreAllergies aux pollens : la France en alerte