Ces derniers mois avec les frustrations du confinement, nous avons été nombreux à vouloir nous faire plaisir. La majorité des Français a craqué pour des petites douceurs et des équipements informatiques.
En trois mois de confinement, une célèbre marque de pâte à tartiner a gagné un million de consommateurs en plus. Même succès pour les glaces, les ventes ont augmenté de 30%. Dans le secteur de l'électroménager, elles ont bondi de 45%. Pour les jouets, on a enregistré 22% de hausse. Pour les jeux en plein air, les ventes du mois de mai ont permis de rattraper la moitié des pertes financières liées au Covid-19.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info