NOUVEAUTÉS - Que ce soit au camping, sur la plage ou en pleine mer, de nombreux objets ont la cote auprès des Français cet été. A commencer par le surf électrique ou encore le maillot de bain changeant de couleur au contact de l'eau. TF1 vous dévoile les objets incontournables de l'été.
Cet été, de nombreux Français vont emplir les plages de l’Hexagone à la recherche de détente mais aussi de sensations fortes. La rédaction de TF1 a fait un petit tour des objets immanquables à tester pour les vacances.
Cela commence tout d’abord par une innovation qui va ravir les amateurs de glisse : le surf électrique. Doté d’une petite manette reliée à une montre et de deux turbines qui vrombissent, le surf électrique est moins polluant et plus facile à appréhender que le ski nautique et garantit de jolies sensations, pouvant aller jusqu’à une vitesse maximum de 35 km/h.
Pour ceux qui préfèrent se prélasser sur la plage et faire trempette avec originalité, ce maillot de bain est fait pour eux. Développé par une start-up marseillaise, le vêtement change de couleur au contact de l’eau, passant par exemple du jaune au rose. Conçu en fibre thermosensible, ce maillot de bain est vendu au prix de 69 euros.
Les amateurs de camping ne sont pas non plus en reste. Pour eux, voici LA nouveauté de 2020 : la tente Quechua 2 Seconds Easy. Aussi rapide à déplier que sa grande sœur, elle se démonte en appuyant seulement sur deux boutons. Parmi les autres objets insolites à emmener avec soi en vacances, le ventilateur rechargeable lumineux, le décapsuleur de plage ou encore les paniers et sacs à dos faits spécialement pour la plage.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille