Vacances d'été : l'ombre du coronavirus

Vacances d’été : que vont faire les Français ?

Publié le 25 juin 2020 à 20h26, mis à jour le 25 juin 2020 à 23h35
JT Perso

Source : JT 20h Semaine

Nous nous sommes intéressés ce jeudi aux vacances d'été des Français, notamment leurs destinations, leur hébergement et les dépenses qu'ils feront.

Neuf Français sur dix vont rester dans l'Hexagone, beaucoup plus que les autres années. Les régions Bretagne, Auvergne-Rhône-Alpes sont les plus demandées, même si les réservations sont toujours en retard, comme les autres destinations. Les types d'hébergements les plus privilégiés sont les vacances dans une maison de famille et en location. Ils devraient dépenser en moyenne 1 500 euros. Notre journaliste, Yann Hovine, nous explique tout en une minute.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info