Vous voulez payer vos jouets de Noël le moins cher possible ? C'est maintenant !

TF1
Publié le 21 novembre 2019 à 15h34, mis à jour le 21 novembre 2019 à 15h39
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : JT 13h Semaine

ANTICIPATION - A cinq semaines de Noël, le top départ à la course aux cadeaux a été donné dans les magasins de jouets. Un top départ synonyme de prix bas, avant une montée en flèche à partir de début de décembre.

En prévision de Noël, quand faut-il aller dans les magasins de jouets pour les acheter au juste prix ? Selon une enquête de Que Choisir, la réponse est simple : dépêchez-vous de le faire avant fin novembre. A partir de début décembre, les prix seront plus élevés. Chaque année, des écarts de 20% en moyenne, pouvant même aller jusqu'à 30%, sont en effet constatés à cette période.

Et de fait, les dates indiquées sur les catalogues des grandes enseignes actuellement disponibles s'arrêtent souvent au 1er ou au 2 décembre. Rassurons-nous néanmoins : d'autres magasins, souvent indépendants, garantissent les mêmes tarifs jusqu'au 24 décembre, voire les jours suivants pour les éventuels échanges. 

Lire aussi

Effectuer ses courses maintenant a également deux avantages : tout d'abord, la plupart des jouets, même ceux qui font fureur, sont encore disponibles avant les probables ruptures de stock de la dernière semaine. Et  surtout, vous pourrez vous déambuler tranquillement dans les allées. 


TF1

Tout
TF1 Info