Carrefour rappelle des cordons bleus pour "risque de présence de corps étranger en plastique"

MM
Publié le 27 avril 2022 à 16h45, mis à jour le 27 avril 2022 à 16h51

Source : JT 20h WE

Le site gouvernemental rappelconso.gouv.fr a relayé le rappel de l'enseigne de grande distribution, ce mercredi 27 avril.
Cela concerne des cordons bleus commercialisés au mois d'avril.
En cause, un "risque de présence de corps étranger en plastique" qui induit un "risque de blessures".

Cette fois-ci, aucune bactérie en cause. Ce mercredi 27 avril, le site gouvernemental rappelconso.gouv.fr a relayé le rappel de Carrefour concernant des cordons bleus commercialisés dans la France entière entre le 6 et le 26 avril. Le motif : un "risque de présence de corps étranger en plastique". Le numéro du lot concerné est le 29022095B.

Les autorités expliquent aussi qu'"en raison du risque de blessures / effets indésirables suite à l'ingestion de ce produit, par précaution, il est recommandé aux personnes qui détiendraient des produits appartenant au(x) lot(s) décrit(s) (...) de ne pas les consommer." Le site du gouvernement appelle aussi à "rapporter le produit au point de vente, contacter le service consommateur [et] détruire le produit".

Pour toute information complémentaire,  le service consommateurs Carrefour est accessible en composant le N° cristal : 0 805 900 022, du lundi au samedi de 9h à 19h.


MM

Tout
TF1 Info