L'astuce pour acheter moins cher les articles déjà soldés

Laurence Valdés
Publié le 7 janvier 2015 à 17h10
L'astuce pour acheter moins cher les articles déjà soldés

ECONOMIES - Certains codes promo font baisser encore d'un cran les prix des articles soldés. En voici une sélection.

Gagnez quelques euros de plus, c'est toujours bon à prendre. Vous pouvez obtenir des réductions supplémentaires sur les articles déjà soldés. Des sites de bons plans communiquent des codes promo à utiliser sur les sites marchands pour faire baisser la facture au moment de passer commande. Un petit plus qui ne se refuse pas. Certains d'entre eux sont cumulables avec les soldes. En voici quelques exemples.

EN SAVOIR +
>>
Les meilleures affaires chez Zara, H&M, Sarenza
>>
Sélection de soldes chez But, Darty, Conforama >> Les meilleurs plans soldes à faire de chez vous

-20% supplémentaires chez The body shop
Poulpeo.com dévoile un code de réduction vous permettant d'obtenir -20% supplémentaires sur les articles soldés à -30% sur le site The body shop avec le code MAREDUCSOL1 . Et les amateurs de cosmétique naturelle ne sont pas les seuls à pouvoir profiter de ces rabais sur les soldes.

Et aussi ⇒ Le site propose également des réductions valables sur les soldes sur les sites de Petit bateau, Balsamik ou encore HP. Pour obtenir les codes, c'est gratuit et sans inscription. Rendez-vous simplement sur le site et tapez le nom de l'enseigne dans la barre de recherche.

20 euros aux Galeries Lafayette
Bons-de-reduction.com propose un belle réduction de 20 euros dès 160 euros d'achat sur le site des Galeries Lafayette avec le code RMN-SOLDES . Ce bon plan est valable sur tout le site pour toute première commande jusqu'au 17 février, y compris sur les articles soldés (mais pas sur le luxe, les points rouges et le marketplace).

Et aussi ⇒ D'autres codes cumulables avec les soldes sont dévoilés - sans inscription et gratuitement - sur le site. L'occasion par exemple de recevoir un manteau en cadeau pour un achat effectué sur le site de la Blancheporte jusqu'au 16 février.

-7% dès 49 euros d'achat à La Redoute
Ma-reduc.com livre le code promo RED23 pour obtenir 7% de réduction dès 49 euros d'achat sur le site de La Redoute. L'offre est valable jusqu'au 17 février sur les soldes mais pas sur les prix rouges et shopping prix.

Et aussi ⇒ Le site de bons plans propose également des rabais cumulables avec les soldes chez Mim.com ou Shoes.fr notamment. Et encore une fois, il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour y accéder.

Et pour encore plus de bonnes affaires, jetez un coup d'oeil ici ou directement sur Dealabs.com , iGraal.com , Planreduc.com , CupoNation.fr , Radins.com ou encore Ebuyclub.com parmi de nombreux autres sites.

EN SAVOIR + >> Dates des soldes d'hiver et d'été 2015 dans votre région


Laurence Valdés

Tout
TF1 Info