Des babyphones Verbaudet rappelés pour des risques d'incendie

A.B.
Publié le 3 juin 2022 à 15h07, mis à jour le 3 juin 2022 à 15h29
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

La marque Verbaudet a lancé une vaste campagne de rappel pour ses dispositifs "écoute-bébé-veilleuse"
L'unité parent présente une défaillance et pourrait surchauffer, selon le site officiel Rappel Conso.
Ces dispositifs ont été vendus en France, en Belgique et en Suisse, mais aussi en Espagne, au Royaume-Uni ou au Portugal.

Alerte sécurité chez le géant de la puériculture Verbaudet. Comme indiqué par le site Rappel conso, la marque procède à une campagne de rappel pour des babyphones vendus dans plusieurs pays d'Europe, notamment. Les produits sont des dispositifs "écoute-bébé-veilleuse" commercialisés entre le 11 janvier 2019 et le 12 mai 2022. Ces appareils présentent une anomalie pouvant mener à des risques d'incendie. 

Des produits vendus dans de nombreux pays

Plus précisément, "une défaillance a été constatée sur l'unité parent pouvant entraîner une surchauffe anormale de l'appareil", détaille le communiqué publié sur le site gouvernemental Rappel Conso. Les produits concernés portent le code-barres 33832790000 et le numéro de lot 182745038. Ils ont été commercialisés en France, mais également en Belgique, en Suisse, en Espagne, au Portugal, au Royaume-Uni ainsi qu'en Côte d'Ivoire. 

Lire aussi

Les personnes qui seraient en possession de cet article sont invitées à ne plus l'utiliser et à le rapporter en point de vente afin de se faire rembourser. Un numéro de contact a été mis en place et les consommateurs qui le souhaitent peuvent contacter Verbaudet au 0320760760. 


A.B.

Tout
TF1 Info