Deux des principaux opérateurs, Vinci Autoroutes et APRR-AERA, ont annoncé mercredi des ristournes sur le prix des péages.Des offres sous conditions, destinées aux utilisateurs de chèques-vacances titulaires d’un badge de télépéage.On vous explique comment faire pour en bénéficier.
Un coup de pouce pour les vacances. À l’image du dispositif mis en place à la même période l’an dernier, les sociétés d’autoroutes offrent de nouveau une réduction sur le prix des péages cet été. Si d’autres pourraient suivre, ce sont pour l’heure deux des principaux opérateurs, Vinci Autoroutes et APRR-AERA, qui ont annoncé mercredi des ristournes sur leurs tarifs, respectivement de 20 et 25%. Des remises cependant sous conditions.
Comment en profiter ?
Ces deux offres s'adressent aux utilisateurs de chèques-vacances - près de 5 millions de salariés et travailleurs indépendants - qui disposent déjà d'un abonnement télépéage ou qui souhaitent y souscrire.
Du côté de Vinci Autoroutes, les usagers pourront créditer leur abonnement "Ulys Liber-t Vacances" de 20 à 250 euros. Une démarche à effectuer entre le 15 juin et le 31 juillet. Le montant déposé sera alors abondé de 20% par le concessionnaire et utilisable à tout moment sur l'ensemble du réseau autoroutier français.
Même chose ou presque concernant APRR et AREA, filiales du groupe Eiffage, dont les clients pourront là-aussi déposer jusqu'à 250 euros sur leur badge "Télépéage Fulli" et profiter d'un abondement de 25%. Un dispositif "disponible immédiatement" et valable jusqu'au 31 août.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Culture, médias et divertissementDécès de Jean-Pierre Elkabbach à 86 ans
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès