Lundi, un jeu-concours sera organisé sur les réseaux sociaux de la SNCF.10.000 cartes Avantage Jeune au prix de 1 euro seront mises en jeu.Pour y participer, il suffit d’avoir moins de 28 ans.
Les vacances d’été approchent à grands pas, et les départs avec ! Après son opération "10 000 billets à un euro" pour les Ouigo Train Classique, la SNCF dévoile une nouvelle initiative. En effet, lundi 12 juin, 10.000 cartes Avantage Jeune seront proposées à un euro, au lieu de 49 euros en temps normal. Dans le même temps, 10.000 bons d’achat de 10 euros pour Ouigo vont aussi être débloqués, comme le rapporte Le Parisien.
30% de réduction, des prix plafonnés...
Pour cette opération, pas besoin de se lever à 7h du matin pour espérer avoir une carte. En effet, c’est un jeu-concours sur les réseaux sociaux qui déterminera les 10.000 chanceux. Pour participer, il suffit d’être âgé de moins de 28 ans. Un tirage au sort décidera ensuite du reste.
L’objectif affiché du groupe ferroviaire est de cibler la nouvelle génération, sensible aux enjeux climatiques, afin de l'inciter à voyager en train durant l’été. Pour rappel, la carte Avantage Jeune, valable un an, permet de bénéficier de 30% de réduction sur les TGV et Intercités pour le porteur et un deuxième adulte, de 60% pour les enfants (jusqu’à trois) et de prix plafonnés, selon la distance, à 39 euros, 59 euros et 79 euros.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique
- SportsLigue des champions 2023-2024 : le PSG repart en campagne