VIDÉO - Manger avec les doigts, c'est meilleur pour la santé ?

Publié le 27 février 2024 à 11h09

Source : Bonjour !

Manger avec les doigts serait la manière la plus saine et la plus naturelle de manger.
Si vous vous lavez les mains avant de passer à table, vous n'amènerez que de bonnes bactéries combattant les microbes et facilitant la digestion.

Manger avec les doigts serait la manière la plus saine et la plus naturelle de manger. Si vous vous lavez les mains avant de passer à table, vous n'amènerez que de bonnes bactéries combattant les microbes et facilitant la digestion. C'est le sujet de la chronique de Monique Younès, à retrouver dans la vidéo en tête de cet article.

"Bonjour ! La Matinale TF1", ce sont 16 chroniqueurs, des talents maison et de nouveaux visages qui se relaient en plateau autour de Bruce Toussaint et présentent différentes chroniques sur la vie quotidienne, la culture, l’art de vivre, la santé et les grandes tendances : Garance Pardigon, Karima Charni, Christophe Beaugrand, Hélène Mannarino, Jean-Marie Bagayoko, Laurent Mariotte, Anaïs Grangerac, Adrien Gindre, Maud Descamps, Benjamin Muller, Ange Noiret, Vincent Valinducq, Monique Younès, Stefan Etcheverry, Julien Arnaud et Julie Tomeï.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info