Avec le prix du carburant qui reste élevé, les offres spéciales se multiplient dans les grandes surfaces.Des opérations à prix coûtant aux bons d'achat pour aller faire ses courses, est-ce un vrai un bon plan ?On fait le point.
Oubliez les prix affichés. Dans l'enseigne où s'est rendue l'une de nos équipes ce matin, le plein de carburant de Béatrice ou de Candice leur coûte deux fois moins cher. Mais à une seule condition : il faut remplir son caddy pour plus de 100 euros dans l'hypermarché.
Une offre dont les clients étaient nombreux à profiter ce vendredi matin. Les clients à la pompe, eux, ont trois jours pour faire leurs emplettes. Le but de l'enseigne est de vendre son carburant à prix coûtant et d'attirer les clients dans les rayons. Quant à l'essence, son prix flirte toujours aux alentours de deux euros le litre.
Dans de nombreuses stations, faire le plein, c'est fini. En moyenne, on remplit son réservoir pour 20 euros seulement. Ces dernières semaines, d'autres supermarchés ont proposé le remboursement d'une partie de votre essence ou de votre gasoil sous forme de bons d'achat.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info