XV de France : la billetterie pour le Tournoi des Six Nations 2024 est ouverte

par Y.R.
Publié le 24 octobre 2023 à 14h10

Source : Sujet TF1 Info

Moins de dix jours après l'élimination des Bleus de "leur" Coupe du monde, la FFR a annoncé, mardi 24 octobre, l'ouverture de la billetterie pour le Six Nations 2024.
Les Bleus ouvriront le Tournoi avec un choc contre l'Irlande, samedi 2 février, avant d'accueillir l'Italie, le 25 février, puis l'Angleterre, le 16 mars.

Les Bleus vous manquent déjà ? À peine a-t-on eu le temps de digérer l'élimination brutale du XV de France, en quarts de finale de "son Mondial", que la Fédération française de rugby (FFR) a annoncé, mardi 24 octobre, l'ouverture au grand public de la billetterie pour le prochain Six Nations. Les hommes de Fabien Galthié, confirmé à son poste, vont accueillir "à la maison" l'Irlande (le 2 février, à Marseille), l'Italie (le 25 février, à Lille) et, enfin, l'Angleterre (le 16 mars, à Lyon) pour le "Crunch". 

Dans un premier temps, seules les places pour le match contre les Azzurri sont disponibles à la vente. Celles pour le choc face aux XV du "Trèfle" et "de la Rose" seront proposées dans les jours à venir. Soyez affutés, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Le programme pour le Six Nations 2024 (en heure française) :

Vendredi 2 février : France-Irlande (à 21h, au Stade Vélodrome, à Marseille)

Samedi 10 février : Écosse-France (à 15h15, au BT Murrayfield, à Edimbourg)

Dimanche 25 février : France-Italie (à 16h, au stade Pierre-Mauroy, à Lille)

Dimanche 10 mars : Galles-France (à 16h, au Principality Stadium, à Cardiff) 

Samedi 16 mars : France-Angleterre (à 21h, à l'OL Stadium, à Lyon)


Y.R.

Tout
TF1 Info