Après sa victoire contre la Namibie, la Nouvelle-Zélande doit attendre le 29 septembre avant de jouer à nouveau, contre l'Italie.En attendant, les All Blacks ont fait une étape à Bordeaux, où ils font le show.Deux d'entre eux ont été repérés ce mercredi 20 septembre, en train d'improviser un concert dans un camion.
Pause bordelaise. Ce mercredi 20 septembre, deux joueurs néo-zélandais, le demi d'ouverture Richie Mo'unga et le pilier George Bower, ont été aperçus à Bordeaux en train d'improviser un concert dans un camion. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux par le directeur de l'Office Artistique de la Région Nouvelle-Aquitaine, Joël Brouch, on voit les deux hommes, l'un chantant tandis que l'autre accompagne la mélodie à la guitare.
Un mini-concert lancé devant la Maison de l'économie créative et culturelle en Nouvelle-Aquitaine, alors que les Kiwis ont transité à Bordeaux après leur match à Toulouse contre la Namibie et leur prochaine rencontre, à Lyon, contre l'Italie. Les All Blacks ont le temps puisque cette confrontation est prévue le 29 septembre et qu'ils n'ont pas de match en attendant.
Les joueurs néo-zélandais Richie Mo'unga et George Bower font le show sur le parvis de la MÉCA @NvelleAquitaine ! La saison 23/24 de @OARAquitaine est décidément très sport & culture... @AllBlacks @France2023 @al_rousset pic.twitter.com/w1Q4D2DYol — BROUCH Joël (@BROUCHJ) September 20, 2023
Lundi 18 septembre, dans l'après-midi, les All Blacks avaient déjà fait le show à Bordeaux en accueillant des spectateurs lors d'un entrainement public au stade Chaban-Delmas. Dans l'antre de l'Union Bordeaux Bègles, l'équipe de la Nouvelle-Zélande a réuni près de 10.000 personnes.