VIDÉO - Faisant relâche ce week-end, les All Blacks "en concert" à Bordeaux

par A. Lo.
Publié le 21 septembre 2023 à 15h27

Source : JT 20h Semaine

Après sa victoire contre la Namibie, la Nouvelle-Zélande doit attendre le 29 septembre avant de jouer à nouveau, contre l'Italie.
En attendant, les All Blacks ont fait une étape à Bordeaux, où ils font le show.
Deux d'entre eux ont été repérés ce mercredi 20 septembre, en train d'improviser un concert dans un camion.

Pause bordelaise. Ce mercredi 20 septembre, deux joueurs néo-zélandais, le demi d'ouverture Richie Mo'unga et le pilier George Bower, ont été aperçus à Bordeaux en train d'improviser un concert dans un camion. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux par le directeur de l'Office Artistique de la Région Nouvelle-Aquitaine, Joël Brouch, on voit les deux hommes, l'un chantant tandis que l'autre accompagne la mélodie à la guitare.

Un mini-concert lancé devant la Maison de l'économie créative et culturelle en Nouvelle-Aquitaine, alors que les Kiwis ont transité à Bordeaux après leur match à Toulouse contre la Namibie et leur prochaine rencontre, à Lyon, contre l'Italie. Les All Blacks ont le temps puisque cette confrontation est prévue le 29 septembre et qu'ils n'ont pas de match en attendant.

Lundi 18 septembre, dans l'après-midi, les All Blacks avaient déjà fait le show à Bordeaux en accueillant des spectateurs lors d'un entrainement public au stade Chaban-Delmas. Dans l'antre de l'Union Bordeaux Bègles, l'équipe de la Nouvelle-Zélande a réuni près de 10.000 personnes.


A. Lo.

Tout
TF1 Info