PREMIÈRE - TF1 diffusait ce lundi 11 juillet le premier numéro de "19H Live", sa nouvelle émission présentée par Nikos Aliagas. Metronews a regardé ce mélange de reportages de toutes sortes, humour et enquêtes dans lesquels l'équipe de l'animateur entend répondre aux questions des français.

Vous vous posez des questions sur tous les sujets possibles ? Nikos Aliagas a peut-être la réponse. L'animateur phare de TF1 présentait ce lundi 11 juillet le premier numéro de "19H Live", nouveau rendez-vous quotidien des Français. En s'appuyant sur une équipe de reporters, ses "enquiquineurs", "dénicheurs", ou encore "infiltrés", il propose de nombreux reportages et propose avec humour de répondre aux questions de tous et de toutes, en oubliant jamais l'actualité. Comme par exemple le retour de Céline Dion sur scène, après le décès de son mari René.

S'informer avec humour

Dans cette première édition, il était également question d'un portrait du coiffeur des stars du football, de comment élever un tigre à la maison et peut-on marcher sur un fil dans le vide à 600 mètres de hauteur ? Entouré de journalistes rivés sur leur ordinateur, Nikos Aliagas navigue entre chaque reportage avec son aisance habituelle et n'hésite pas à apporter une petite touche d'humour et de légèreté, notamment avec Nicolas Canteloup.

L'occasion pour l'animateur d'attirer les fidèles de l'émission "C'est Canteloup", qu'il anime avec l'humoriste et imitateur. Il s'amuse notamment à court-circuiter la dynamique de l'émission en s'incrustant sur le plateau, et embêter, dans la bonne humeur évidemment, Nikos avec ses imitations de Didier Deschamps et François Hollande notamment.

Si l'émission cherche encore ses marques avec ce premier numéro, Nikos Aliagas prouve une fois de plus qu'il est l'un des piliers de TF1 en portant l'émission par son charisme et sa bonne humeur. Les sujets sont aussi suffisamment variés pour intéresser les téléspectateurs et apprendre des choses aux Français qui se posent un peu trop de questions. Nouveau rendez-vous immanquable ?

A LIRE AUSSI 
>>  VIDÉO - Yann Barthès tease son arrivée sur TF1 avec le maillot de l'Equipe de France


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info