À 42 ans, Eve Angeli est devenue "grand-mère avant d’être mère"

par Delphine DE FREITAS
Publié le 13 octobre 2022 à 15h03
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

La chanteuse annonce à Gala que sa belle-fille a récemment donné naissance à son premier enfant.
Remariée depuis trois ans avec un homme qui souhaite préserver son anonymat, elle n’exclut pas d’avoir à son tour un bébé.

C’est un rôle qu'elle ne s’attendait pas à remplir si tôt. Eve Angeli peut désormais pouponner grâce à l'une de ses belles-filles. "C’est assez drôle, car j’ai été grand-mère avant d’être mère. Je viens de me trahir", révèle-t-elle à Gala alors qu’elle parlait des filles de 20 et 24 ans de celui qu’elle a épousé il y a trois ans. "Géographiquement, on est un petit peu éloignées. Elles habitent à Paris. On se retrouve à chacune de leurs vacances. C’est vraiment super pour moi de suivre leur évolution", témoigne la chanteuse de 42 ans qui est à présent installée en Provence.

Si ça doit m’arriver, peu importe à quel âge, ça arrivera

Eve Angeli sur une future maternité

La jeune grand-mère par alliance n’a pas pourtant renoncé à ses propres envies de maternité. Longtemps en couple avec un homme qui ne souhaitait pas d’enfant, Eve Angeli préfère aujourd’hui "ne pas forcer le destin". "Si ça doit m’arriver, peu importe à quel âge, ça arrivera", dit-elle. Elle raconte que, plus jeune, elle a pensé à l’adoption. "C’est un désir plus ou moins partagé avec l’homme de ma vie. Même s’il préfère que nous ayons un enfant naturellement. Quelque part, je suis de plus en plus pour la thèse de laisser faire la nature", glisse-t-elle.

Lire aussi

Si elle parle librement de cette partie de sa vie, elle refuse d’en dire plus sur son mari. Elle qui a pourtant ouvert auparavant les portes de son intimité, allant jusqu'à devenir l'héroïne de sa propre téléréalité. "Je n’avais pas l’impression que c’était dangereux de dévoiler ma vie privée", admet-elle. "Quand une relation est belle, magique et unique, on n’a pas envie de la briser et de l’exposer. C’est pourquoi je préfère protéger ma vie sentimentale. En plus, il souhaite garder son intimité et ne veut pas être médiatisé. Je respecte sa volonté", insiste-t-elle à propos de son époux. Impossible donc pour les spectateurs d’essayer de l’apercevoir lors des concerts de la chanteuse. 20 ans après ses débuts dans la chanson, Eve Angeli était sur scène tout l’été et se produira pour la première fois à Paris le 19 novembre.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info