À 85 ans, Alain Delon a retrouvé l'amour avec Hiromi

Publié le 17 juin 2021 à 11h16

Source : Sujet TF1 Info

CONFIDENCES - Le comédien remis de son AVC s'est longuement confié dans les colonnes de "Paris Match". Il a notamment parlé de sa nouvelle compagne japonaise, restée à ses côtés durant sa convalescence.

Il a repris du poil de la bête. Victime d'un AVC en juin 2019, Alain Delon va aujourd'hui beaucoup mieux. Le mythique comédien français prépare d'ailleurs son grand retour sur le devant de la scène médiatique. Avant la diffusion d'Alain Delon face au monde, un tête-à-tête filmé avec le journaliste Cyril Viguier diffusé à partir du 1er juillet sur TV5 Monde, le Guépard s'est livré à Paris Match dans un long entretien. 

Il a notamment évoqué sa nouvelle compagne, qui a été à ses côtés après son accident vasculaire cérébral. Le comédien à la vie amoureuse mouvementée était jusqu'ici resté très discret sur sa vie sentimentale. "Ma compagne japonaise Hiromi, a été très présente à mes côtés durant toute ma convalescence", lâche Alain Delon qui n'en dit pas plus sur l'identité de celle qui l'a aidé à traverser une période très difficile pour lui. "Je me suis senti mal et je suis parti en ambulance à l'hôpital. Je ne savais pas pourquoi j'étais là, ni ce que j'avais exactement. (...) J'ai su après que j'avais fait un AVC", se souvient-il. 

J'ai eu cinq femmes, elles sont toutes mortes. Il n'y a que moi qui reste, ça me fait de la peine
Alain Delon

Alain Delon a également évoqué les femmes de sa vie, qui ont aujourd'hui disparu. "J'ai eu cinq femmes, elles sont toutes mortes. Il n'y a que moi qui reste, ça me fait de la peine. Et je n'en ai pas du tout fini", explique-t-il avec émotion en évoquant notamment Mireille Darc, Nathalie Delon, ou Romy Schneider. Trois femmes à qui il pense "tout le temps. Je sais qu'elles m'attendent. On se retrouvera là-haut." 

Le comédien qui vit désormais reclus, loin du brouhaha de la société, a également évoqué la solitude, autre compagne de sa vie. "La plupart du monde, comme vous dites, est mort. Je suis seul. Mais ce n'est pas important. Ce qui est important, c'est qu'entouré du monde, j'ai été seul toute ma vie". Avant de tempérer. "C'est très dur, mais par moments, c'est appréciable aussi. La seule chose qui n'est pas ma solitude, ce sont mes enfants. Mais je les vois peu."


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info