À Paris, Jennifer Lopez et Ben Affleck font leur shopping chez Hermès, Sephora et Micromania

Delphine DE FREITAS
Publié le 27 juillet 2022 à 12h12
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Les jeunes mariés poursuivent leur lune de miel en famille dans une capitale française qui n’a d’yeux que pour eux.
Le couple semble s’être acclimaté au rythme de la vie parisienne, enchaînant les achats dans des magasins où on ne les attendait pas forcément.

Le tournage de la saison 3 de la série Emily in Paris bat son plein dans les rues de la capitale. Mais c’est un tout autre feuilleton qui passionne la presse et les réseaux sociaux. Exit l’Américaine de Netflix venue de Chicago et welcome aux tourtereaux hollywoodiens les plus mignons du moment. Tous jeunes mariés, Jennifer Lopez et Ben Affleck enchaînent les balades main dans la main depuis leur arrivée en France, il y a presque une semaine. Chacune de leur étape parisienne est documentée par les paparazzis qui les suivent à la trace. De leur palace au restaurant, sans oublier les magasins.

Produits de beauté et jeux vidéo

Et c’est peu dire que leurs dernières séances shopping ont été inattendues. Lundi 25 juillet, les Bennifer ont été aperçus dans les rayons d’un magasin Sephora. L’actrice a dû être déçue de voir que malgré son partenariat avec la chaîne aux États-Unis, ses produits JLO Beauty, pour lesquels elle a posé nue cette semaine, n’étaient pas disponibles en France. Les courses ont été plus fructueuses chez Micromania, près de la place des Ternes. "On vous laisse imaginer la réaction de nos conseillers", s’est amusée l’enseigne sur ses réseaux sociaux à propos de ces "deux clients très particuliers". Accompagné des jumeaux de la chanteuse, Max et Emme, le couple a été filmé repartant avec un sac bien rempli.

Lire aussi

Mais la vie de monsieur et madame tout-le-monde a ses limites. Selon People, Jennifer Lopez a ainsi honoré un rendez-vous au magasin Hermès situé tout près de la Concorde. La famille recomposée profite aussi de Paris pour goûter au meilleur de la cuisine locale, déjeunant dans l’un des restaurants de Cyril Lignac ou à la brasserie Lipp à Saint-Germain-des-Prés. Sans oublier de savourer les glaces de l’institution Berthillon sur l’île Saint-Louis. 

Après le musée d’Orsay, les Affleck ont visité le musée du Louvre et le musée de l’Orangerie qui avait été privatisé pour l’occasion. De quoi célébrer dignement leur lune de miel entouré de quatre de leurs cinq enfants et l’anniversaire de la chanteuse, qui a fêté ses 53 ans dimanche.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info