BABY MANIA - Un bookmaker britannique a arrêté les paris autour de la naissance du bébé du prince Harry et de Meghan Markle. Selon lui, l'enfant serait déjà né... Face à l'engouement, le compte Instagram #SussexRoyal dément ce vendredi soir.
Baby or not baby ? La naissance de l'enfant de Meghan Markle et du prince Harry, prévue pour "fin avril, début mai", est le fruit de toutes les spéculations et l'attente devient réellement insupportable pour certains. Mais depuis plusieurs heures, les réseaux sociaux sont en ébullition : de nombreux internautes sont persuadés que la duchesse de Sussex a déjà accouché.
Ce jeudi, c'est un bookmaker britannique qui a relancé les rumeurs. Paddy Power, suivi par plus de 600.000 personnes sur Twitter, a stoppé ses paris sur le royal baby jeudi soir, "après une augmentation considérable des paris". Selon lui pas de doute : cela "indique que quelqu'un sait quelque chose". Il se dit donc "convaincu que la naissance royale a déjà eu lieu".
Mais ce n’est pas l’avis de tous les bookmakers. Notamment de William Hill, qui avait proposé deux options aux joueurs : "un bébé né en avril" ou "un bébé né en mai". Il a également clôturé les votes, mais simplement... parce que le mois de mai est déjà entamé. Selon lui, le couple royal n’a pas encore eu le bébé : il juge qu’il serait "difficile de garder si secrète" une naissance qui implique "énormément de personnes".
Les spéculations avaient déjà commencé à aller bon train dès le 21 avril. Dans la même journée, le lundi de Pâques, le couple avait reçu la visite de la reine d'Angleterre, du prince William et de Kate Middleton dans leur cottage de Frogmore. Une visite qui a interrogé car traditionnellement, la Reine d'Angleterre arrive après la naissance de l'enfant. Le lendemain, c'était au tour de la mère de Meghan, Doria Ragland, de venir rendre visite au couple.
Mais ce vendredi soir, le compte Instagram #SussexRoyal de Meghan et Harry dément fermement que leur bébé soir né et assure que les médias seront informés lorsque le travail aura commencé :
Harry et Meghan ont prévenu début avril qu'ils "partageraient la bonne nouvelle" de la naissance après l'avoir célébrée "en privé et en famille", prenant ainsi le contre-pied du prince William et de son épouse Kate qui ont présenté leurs trois enfants immédiatement après leurs naissances à la presse internationale.
Sur le
même thème
même thème
Tout
TF1 Info
TF1 Info
- 9
- 1VIDÉO - Ukraine : ces milices néonazies qui combattent côté russePublié aujourd'hui à 12h35
- 2"Même la méditerranée est traitre" : pour l’Ascension, les sauveteurs en alerte sur les plagesPublié aujourd'hui à 12h27
- 3Cannes 2022 : future maman radieuse, Nabilla fait sensation sur les marchesPublié aujourd'hui à 12h17
- 4Violences conjugales : une femme glisse un "SOS" à une pharmacienne, son compagnon arrêtéPublié aujourd'hui à 12h13
- 5Covid-19 : pourquoi la HAS recommande-t-elle un nouveau rappel vaccinal à l'automne ?Publié aujourd'hui à 12h04
- 6Bientôt la fin des retraits de points pour les "petits excès de vitesse" ? Les associations vent deboutPublié aujourd'hui à 11h59
- 7Allergies aux pollens : alerte rouge dans la quasi-totalité de la FrancePublié aujourd'hui à 11h58
- 8Trafic d'antiquités : l'ancien patron du Louvre mis en examen pour blanchimentPublié aujourd'hui à 11h47
- 9VIDEO - Ukraine : "Les Russes ont un succès tactique", admet un élu du Donbass sur LCIPublié aujourd'hui à 11h35
- 10"KGB, l'histoire secrète" : une mini-série évènement à retrouver ce soir sur LCIPublié aujourd'hui à 11h07
- 4Cannes 2022 : discret, Kylian Mbappé s’est (presque) perdu parmi les festivaliersPublié aujourd'hui à 7h34
- 6Cannes 2022 : Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, retrouve le sourirePublié aujourd'hui à 6h30
- 7Jubilé de la reine d'Angleterre : Harry et Meghan en invités surprises d’Elizabeth IIPublié le 23 mai 2022 à 15h56
- InternationalFusillade aux États-Unis : 19 enfants tués dans une école au Texas
- Police, justice et faits diversUn grand patron incarcéré pour "traite d'êtres humains" et "viols sur mineure"
- Trafic d'êtres humains
- Olivia Grégoire
- PolitiqueDamien Abad accusé de violences sexuelles, un ministre dans la tourmente