Aaliyah : le teaser de son biopic dévoilé

Le service METRONEWS
Publié le 28 septembre 2014 à 15h20
Aaliyah : le teaser de son biopic dévoilé

HOMMAGE - On en sait un peu plus sur le biopic d'Aaliyah. La chaîne américaine Lifetime, qui difusera le film le 15 novembre prochain, vient de dévoiler un court teaser.

Voilà déjà 13 ans qu'Aaliah a tiré sa révérence. La chanteuse, décédée dans un accident d'avion en 2001 à seulement 21 ans, va enfin avoir le droit à son biopic. Le 15 novembre prochain, la chaîne américaine Lifetime diffusera ainsi le film baptisé Aaliyah: The Princess of R&B.

L'adaptation d'un livre

Dans le rôle-titre, les fans retrouveront la comédienne américaine Alexandra Shipp, connue pour avoir joué dans la série Anubis. Le film, lui, se veut une adaptation du livre Aaliyah: More Than a Woman de Christopher John Farley, qui retrace le parcours de la star de ses débuts dans le télécrochet Star Search à l'âge de 10 ans à son succès dans la musique.

Afin de patienter, Lifetime vient de publier un très court teaser dans lequel on y voit Alexandra Shipp reprendre les mouvements de danse et les attitudes d'Aaliyah. Les premiers extraits du long-métrage, eux, ne devaient plus tarder à être dévoilés.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info