"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

La rédaction de LCI
Publié le 13 avril 2021 à 12h38, mis à jour le 13 avril 2021 à 18h25
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

MALAISE - Le magazine "Gala" consacre la une de son dernier numéro au chanteur Vianney et à sa compagne, la violoncelliste Catherine Robert. Pas tenu au courant, le coach de "The Voice" a exprimé sa désapprobation sur Twitter.

Personnage pudique, Vianney n’aime pas mettre en avant sa vie privée. D’où la surprise du chanteur en se découvrant à la une du dernier numéro du magazine Gala, du surcroît en compagnie de Catherine Robert, la violoncelliste qui partage sa vie. D’autant plus que ni l’un ni l’autre ne s’exprime dans les pages de l’hebdomadaire people, le cliché du couple ayant été pris en marge d’un défilé de la Fashion Week à Paris, en 2019.

"Mon équipe et moi ne sommes EN RIEN responsables de la couverture absolument impudique de Gala", écrit ce mardi l’actuel coach de The Voice sur son compte Twitter. "Nous n’avons même pas été prévenus en amont. Ça me désole, car je n’aime pas que ma vie privée soit étalée ainsi. Les gens qui me connaissent vraiment le comprennent et le respectent."

Vianney, 32 ans, n’a en effet pas pour habitude de parler de sa compagne en interview. C’était encore le cas le week-end dernier sur le plateau de Vivement Dimanche, où chanteur a pris soin d’éviter les questions de Michel Drucker à son sujet. "J’en parle pas mal dans cet album", a-t-il concédé, faisant allusion à N’attendons pas, son troisième opus paru l’an dernier. Et en particulier au tube Beau-papa, qui évoque son rôle auprès de la fille de sa compagne.

"J'ai découvert la beauté et la complexité, les joies et les peines d'aimer un enfant qui n'est pas le nôtre. C'est presque un chemin de croix à certains égards", confiait-il le mois dernier dans Sept à Huit sur TF1. "Pour un enfant, c'est difficile, il faut lui laisser du temps. Il faut aussi accepter de ne pas être le bienvenu forcément et garder le cap pour l'être pleinement." 


La rédaction de LCI

Tout
TF1 Info