Miraculé, l'acteur Jeremy Renner remercie ses fans depuis son lit d’hôpital

Publié le 4 janvier 2023 à 6h03

Source : TF1 Info

48 heures après avoir été renversé par une déneigeuse, l’acteur américain donne de ses nouvelles sur Instagram.
La star de la saga Avengers, qui a subi une lourde opération chirurgicale, a posté un cliché depuis son lit d’hôpital lundi soir.

Jeremy Renner va mieux… Et c’est lui-même qui l’annonce en légende d’un cliché posté sur son compte Instagram, dans la nuit de lundi à mardi. "Merci pour tous les gentils mots. Je suis trop secoué pour écrire. Mais je vous envoie tous de l’amour", fait savoir l’acteur de 51 ans, renversé dimanche par sa propre déneigeuse sur sa propriété près de Reno, dans le Nevada.

Dans la nuit de lundi à mardi, un porte-parole de la star avait effectué un premier point sur son état de santé dans un communiqué. "Nous pouvons confirmer que Jeremy a été victime d’une plaie au thorax et de blessures orthopédiques qui ont nécessité son admission en chirurgie", pouvait-on lire. Depuis, la star restait hospitalisée en soins intensifs.

Lundi soir, le bureau du shérif local a tenu une conférence de presse pour donner plus de détails sur le drame qui a secoué ses millions de fans à travers la planète. Au lendemain du réveillon du Nouvel an, Jeremy Renner déblayait lui-même sa propriété, pour permettre à des proches de rentrer chez eux, lorsqu’il a été renversé par sa propre machine professionnelle, suite à une défaillance du système de sécurité qui fait l’objet d’une enquête.

Révélé grâce à Démineurs, le film de Kathryn Bigelow qui lui a valu une nomination à l’Oscar du meilleur acteur en 2010, Jeremy Renner est l’un des talents les plus en vue à Hollywood. Il a notamment interprété le superhéros Hawkeye dans six films de la saga Avengers et une série sur Disney+. Il est également la vedette de la saison de 2 de la série The Mayor of Kingston, qui débute le 15 janvier sur Paramount+.


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info