Accusé d’infidélité, le chanteur de Maroon 5 Adam Levine admet "avoir dépassé les bornes"

Delphine DE FREITAS
Publié le 21 septembre 2022 à 13h37
JT Perso

Source : La matinale

Une femme affirme avoir eu une relation pendant un an avec le chanteur américain, marié avec la mannequin Behati Prinsloo qui attend actuellement leur troisième enfant.
S’il a reconnu "un manque de discernement" pour avoir flirté par messages interposés, il dément toute liaison.
Depuis, d’autres femmes ont partagé leurs échanges très privés avec la star.

Elle vivait dans un relatif anonymat jusqu’à la publication d’une vidéo vue plus de 20 millions de fois. Sumner Stroh, une jeune Texane de 23 ans qui se présente comme une mannequin d’Instagram, révèle sur TikTok avoir entretenu une relation "pendant un an" avec une célébrité bien connue du public. "Je suis sûre que vous connaissez Adam Levine", dit-elle à propos du chanteur de Maroon 5 dont elle dévoile leurs échanges en arrière-plan. Elle dit s’être sentie "exploitée" et avoir été "facilement manipulée" par l’artiste de 43 ans qui partage la vie d’un autre mannequin depuis près de dix ans.

Mariés depuis 2014, Adam Levine et l’ex-Ange de Victoria’s Secret Behati Prinsloo sont parents de deux fillettes de 6 et 4 ans et attendent un troisième enfant. Ce dernier est au cœur d’un des messages envoyés par le chanteur à Sumner Stroh. Elle raconte qu’après quelques mois de silence, il est revenu vers elle en juin dernier pour lui demander s’il pouvait donner son prénom à son futur garçon à naître. "Ça te va ? Je suis vraiment sérieux", écrit-il sur la capture écran que partage la jeune femme. Elle assure avoir voulu garder tout ça pour elle et explique qu’elle en parle publiquement car l’un de ses proches a tenté de vendre l’information à un tabloïd.

J’assume pleinement la responsabilité

Adam Levine

Postée lundi 19 septembre, la vidéo est rapidement devenue virale et a fait d’Adam Levine le sujet de discussion numéro un sur des réseaux sociaux toujours plus avides de scandales. Il y a ceux qui prenaient fait et cause pour l’épouse bafouée et ceux, peu nombreux, qui défendaient la maîtresse présumée, comme la mannequin Emily Ratajkowski. "Je ne comprends pas pourquoi on continue à reprocher aux femmes les erreurs des hommes", dit-elle sur TikTok.

Le principal intéressé a fini par s’exprimer dans un communiqué publié dans sa story Instagram à ses 15 millions d’abonnés. "Beaucoup de choses ont été dites sur moi et je voudrais clarifier la situation. J’ai fait preuve d’un manque de discernement en flirtant avec quiconque autre que ma femme", écrit Adam Levine, se défendant de "toute liaison". "Cependant, j’ai dépassé les bornes durant une période regrettable de ma vie. Dans certains cas, c’est devenu inapproprié", ajoute-t-il, assurant travailler sur la question "avec sa famille".

Lire aussi

"Être si naïf et suffisamment stupide pour mettre en péril la seule chose qui compte vraiment pour moi est la plus grande erreur que je pourrais jamais faire. J’assume pleinement la responsabilité", insiste-t-il. Trois autres femmes, dont son ancienne professeure de yoga, ont à leur tour publié ses messages déplacés que relaie TMZ. "Distraie-toi en bais*** avec moi", aurait-il écrit à l'une d'elles. Une source proche d’Adam Levine confesse à People qu’il agissait bien ainsi "avec trois femmes". Mais que rien n’a jamais dépassé le cadre numérique. Dans son communiqué, le chanteur de 43 ans promet que lui et sa femme "s’en sortiront ensemble". Le couple a été photographié tout sourire par le Daily Mail ce mercredi à Montecito, la commune près de Los Angeles où vivent aussi Meghan et Harry. 


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info