Adam Levine joue les femmes enceintes avec son ange Victoria’s Secret

Katia Rimbert
Publié le 4 mai 2016 à 11h37
Adam Levine joue les femmes enceintes avec son ange Victoria’s Secret

HUMOUR – Le leader du groupe Maroon 5 a posté une adorable photo sur son compte Instagram, sur laquelle il essaie d’imiter sa femme enceinte. Une belle preuve d’amour qui a attendri ses followers.

Adam Levine est enceinte. Oui, vous avez bien lu ! Le chanteur a voulu se montrer solidaire avec sa femme, le mannequin Behati Prinsloo, qui attend un heureux événement. Il a donc posé à ses côtés dans sa salle de bains, en gonflant le ventre pour essayer de rivaliser avec le baby bump de sa moitié.

En légende du cliché, la star a écrit : "20ème semaine, mon ventre sort enfin. Moi aussi, je suis enceinte !". La photo n’a pas manqué de faire rire les internautes et on se doute bien que l’Ange de la marque de lingerie Victoria’s Secret a dû, elle aussi être amusée, par la jolie attention de son mari.

Un couple ultra connecté

Mariés depuis 2014, le couple enchaîne les ies sur les réseaux sociaux. Ils semblent être plus amoureux que jamais et ont exprimé à plusieurs reprises leur souhait de fonder une famille nombreuse. En attendant, leur premier bébé (une petite fille) devrait pointer le bout de son nez au mois de septembre prochain.

A LIRE AUSSI
>>
Le chanteur de Maroon 5 et son Ange de Victoria's Secret attendent leur premier bébé
>>
Adam Levine, le chanteur de Maroon 5, dévoile une photo de sa femme enceinte

Week 20 and I'm finally popping! #impregnanttoo

Une photo publiée par Adam Levine (@adamlevine) le


Katia Rimbert

Tout
TF1 Info