Sa transformation physique, son divorce, le nouvel homme de sa vie… Adele brise le silence

Jérôme Vermelin
Publié le 8 octobre 2021 à 16h12
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

CONFIDENCES - Elle ne s’était pas exprimée dans les médias depuis cinq ans. Alors qu’elle s’apprête à publier un nouveau single, Adele se confie sur sa vie personnelle dans une interview fleuve au magazine "Vogue UK".

Sa vie, c’est son œuvre. Depuis le début de sa carrière, Adele profite de chaque nouveau disque pour faire le point sur son parcours personnel. Dans une grande interview accordée à Vogue UK, la chanteuse qui sera de retour le 15 octobre avec un single intitulé "Easy on Me", explique que son nouveau répertoire est fortement influencé par sa rupture avec Simon Konecki, son ex-mari et père d’Angelo, leur fils de 8 ans.

"Quand j'avais 30 ans, toute ma vie s'est effondrée et je n'en ai eu aucun avertissement", raconte-t-elle au mensuel britannique. "Ce n'était plus juste pour moi. Je ne voulais pas finir comme beaucoup d'autres personnes que je connaissais. Ce n'était pas misérable, mais j'aurais été misérable si je n'avais pas pensé à moi en priorité. Mais il ne s'est rien passé de mal ou quelque chose comme ça", précise-t-elle.

J’ai juste eu envie de lui expliquer qui je suis et pourquoi j’ai volontairement choisi de démanteler sa vie entière pour la quête de mon propre bonheur

Adele, à propos de son fils Angelo

"J'étais vraiment gênée de ne pas donner l'impression de faire mon possible pour que cela fonctionne", poursuit Adele. "Nous avons été formées en tant que femmes à continuer d'essayer, même par les films que nous avons regardés quand nous étions petites. À l'époque, cela m'a brisé le cœur, mais je trouve cela tellement intéressant maintenant."

De son prochain album, Adele dit qu’il s’adresse en partie à son fils qui n’a pas toujours bien vécu la séparation de ses parents. "J’ai juste eu envie de lui expliquer, lorsqu’il aura 20 ou 30 ans, qui je suis et pourquoi j’ai volontairement choisi de démanteler sa vie entière pour la quête de mon propre bonheur", souligne la chanteuse. "Ça l’a rendu très triste parfois. Et c’est une blessure profonde dont je ne guérirai peut-être jamais."

Lire aussi

L’interprète de "Someone Like You" évoque également le nouvel homme de sa vie, l’agent sportif Rich Paul, avec lequel elle a officialisé en septembre dernier sur les réseaux. "J'ai l'impression que c'est naturel entre nous et il est hyper prévenant. Il est super. Il est tellement drôle. Il est si intelligent", savoure la chanteuse, qui révèle être sortie avec d’autres hommes avant lui. "Mais ils ont détesté ça. Ils trouvaient ça stressant d'être vus avec moi."

Enfin Adele révèle les secrets de son nouveau look, elle qui a perdu pas moins de 45 kilos en quelques mois. "Je soulève mes poids le matin, puis généralement, je marche ou je boxe l'après-midi, enfin, le soir, je fais une séance cardio", détaille la diva de 33 ans. "J'avais besoin de devenir accro à quelque chose pour avoir l’esprit clair. Cela aurait pu être du tricot, mais ça n’a pas été le cas."


Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info