Adele répond aux attaques sur son poids : "Je ne fais pas de la musique pour les yeux"

Publié le 27 novembre 2015 à 20h33
Adele répond aux attaques sur son poids : "Je ne fais pas de la musique pour les yeux"

REACTION – Dans une interview à une émission australienne, la chanteuse Adele a répondu avec ferveur aux attaques faites régulierement contre son poids. Des atteintes à sa personne auxquelles elle rétorque avec intelligence.

Mais de quoi les gens se mêlent. C'est un peu ce que pense Adele suite aux remarques qu'elle reçoit sur son poids. À l'occasion d'une interview à "60 minutes", une émission australienne, la chanteuse est revenu sur les attaques sur son physique.

"On m'a toujours posé des questions sur mon corps, mon poids, ma taille, mon style, etc. Et je le comprends très bien. Je trouve juste assez agaçant qu'on ne pose pas les mêmes questions aux hommes", explique-t-elle avant de critiquer les remarques dont elle a été victime.

Avec quoi écoute-t-on la musique ?

"Les gens avaient l'air de trouver incroyable que j'aie du succès alors que j'étais 'grande taille'. Je ne fais pas de la musique pour les yeux, je fais de la musique pour les oreilles. Je m'en fiche de toute façon, la musique ne se voit pas, elle s'entend. Donc pourquoi est-ce que ça compte ? ", s’interroge Adele avec intelligence.

A LIRE AUSSI >> "25", la critique à chaud : Adele joue la sécurité..Mais c'est beau quand même

Il y a quelques années, Karl Lagerfeld qualifiait la chanteuse de "trop grosse", avant de s'excuser. Avec philosophie, elle lui avait répondu : "Je n'ai jamais voulu ressembler aux mannequins en couverture des magazines.. Je représente la majorité des femmes et j'en suis très fière". Et toc !


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info