Adil Rami coupé au montage d'un jeu de France 2

Publié le 19 septembre 2019 à 3h59, mis à jour le 19 septembre 2019 à 11h00

Source : La matinale

COUPÉ - Le champion du monde avait participé à "La course des Champions" juste après l'enregistrement de son passage dans "Fort Boyard". Mais la chaîne a annoncé ce mercredi que sa participation avait été coupée au montage à la suite des accusations de son ex-compagne, Pamela Anderson.

On ne verra plus de sitôt Adil Rami à la télévision française. Pourtant, le 29 mai dernier, quelques jours seulement après l'enregistrement de son passage dans l'émission Fort Boyard (qui aurait contribué à sa mise à pied de l'OM d'ailleurs), le champion du monde français avait également participé à un épisode de "La course des Champions", l'émission de France 2 censée concurrencer "Ninja Warrior' (TF1). 

Mais Le Parisien rapporte que ce mercredi, en marge de la présentation du programme - animé par Teddy Riner - la production a décidé de le couper au montage. La raison ? Principalement son histoire avec Pamela Anderson, ses accusations de violence et de "double vie". Le producteur, Jean-Louis Blot, a expliqué son choix clairement. "Dans ce contexte, on ne pouvait plus le garder au montage". 

Miss France, Alizé Lim au programme

Après ses dénonciations, Pamela Anderson avait dû se justifier. "J'ai un garde du corps, parce qu'il me fait peur. Il m'a fait du mal et menacée plusieurs fois", avait-elle dit, dénonçant aussi la "jalousie." L'ancien Marseillais avait en plus choisi de participer à "La course des Champions" pour la Fédération solidarité femmes, un réseau qui vient en aide aux femmes victimes de violence. Aucune autre issue ne semblait donc possible.

Dans ce jeu de course d'obstacles, d'autres personnalités seront en revanche bien présentes, à l'image de Laurent Maistret (ex "Koh-Lanta"), Bruce Jouanny (pilote), Marine Lorphelin (Miss France 2013), Alizé Lim (tenniswoman) ou encore le champion du monde de paratriathlon, Alexis Hanquinquant. Le programme devrait débuter début octobre.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info