"A.K.A.", le nouvel album de Jennifer Lopez a fuité sur le net

Le service METRONEWS
Publié le 16 juin 2014 à 13h05
"A.K.A.", le nouvel album de Jennifer Lopez a fuité sur le net

LEAK - Prévu le 17 juin, le nouvel album de Jennifer Lopez est déjà sur la Toile.

C'est devenu une habitude. Les albums très attendus se retrouvent souvent avant la date officielle de sortie sur le net. C'est le cas d' A.K.A. De Jennifer Lopez. Omniprésente dans les médias, elle a su faire monter l'attente autour de ce projet.

La chanteuse a fait sensation - ou a agacé, c'est selon- au moment de la soirée d'ouverture de la Coupe du Monde au Brésil. Elle distille depuis l'année dernière les clips des morceaux au tracklisting de ce nouvel opus. Le dernier en date, "Booty" est un aperçu un peu poussif de ce que l'ancienne danseuse de Janet Jackson sait faire avec son postérieur.

Un album bardé de collaborations

À 44 ans, J.Lo tient à montrer qu'elle est toujours dans le coup. La jurée d'American Idol a d'ailleurs collaboré avec les jeunes stars en vogue du moment telles Chris Brown (qui signe les paroles du morceau "Emotions", où elle pousse sa voix d'une manière étonnante) ou encore Iggy Azalea, la blonde coqueluche du rap US sur "Acting Like That".

Album d'un "retour aux sources", une brochette de rappeurs de qualité est sur le disque comme French Montana, Rick Ross ou encore Nas, auteur du classique Illmatic, sur scène à Paris le 6 juillet dans le cadre de Paris hip-hop.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info