Les Matins LCI

Alain Chamfort fête ses 50 ans de carrière

Publié le 13 novembre 2018 à 7h21, mis à jour le 13 novembre 2018 à 9h35
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : La matinale

VOS SORTIES - A l'occasion de ses cinq décennies de carrière, Alain Chamfort propose sur scène un véritable voyage en musique à ses fans. Il défend son dernier album "Le désordre des choses".

Pour fêter ses 50 ans de carrière, Alain Chamfort ne prévoit ni de tournée "anniversaire" ni de best of, mais il défend sur scène son quinzième album studio "Le désordre des choses". Les paroles de ce disque poétique, aérien et mélancolique sont signées Pierre-Dominique Burgaud. Le chanteur propose à son public un show de deux heures pendant lequel il revisite cinq décennies de musique tout en livrant quelques anecdotes de sa carrière. A bientôt 70 ans, l'artiste se montre plus mélancolique que nostalgique. Il affiche complet pour jeudi au Trianon, mais se produira à La Cigale le 19 mars 2019.

Ce mardi 13 novembre 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous parle des 50 ans de carrière d'Alain Chamfort. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 13/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info