Albert et Charlène : bébé en vue à Monaco

Publié le 30 mai 2014 à 17h15
Albert et Charlène : bébé en vue à Monaco

CARNET ROSE - Dans un communiqué, la principauté de Monaco a annoncé, vendredi, que le prince Albert II et son épouse Charlène attendaient la naissance d'un bébé à la fin de l'année.

Une nouvelle naissance est attendue à Monaco. Après la venue au monde en décembre du fils de Charlotte Casirahi et Gad Elmaleh, c'est désormais le couple princier lui-même qui s'apprête à pouponner. "Le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco ont l'immense joie d'annoncer qu'ils attendent un heureux événement", a assuré ce vendredi après-midi le palais princier dans un bref communiqué. "La naissance est prévue à la fin de l'année", ajoute-t-il.

Dynastie de 700 ans

Ils se sont mariés en juillet 2011 au cours d'une fastueuse cérémonie dans la cour d'honneur du palais devant 800 invités et d'innombrables téléspectateurs, après une cérémonie civile plus sobre la veille dans l'intimité du palais. Les Monégasques attendent avec impatience cette future naissance qui apportera un héritier destiné à perpétuer une dynastie des Grimaldi vieille de 700 ans.

Mi-mai, en plein festival de Cannes, le couple avait préféré se retirer dans sa maison du Cantal pour éviter l'agitation autour de la projection du film sur Grace de Monaco avec lequel le Rocher avait pris ses distances .


Laurence VALDÉS

Tout
TF1 Info