"Alerte à Malibu" : Pamela Anderson fera bien partie du casting

Le service METRONEWS
Publié le 22 avril 2016 à 12h06
"Alerte à Malibu" : Pamela Anderson fera bien partie du casting

ENFIN – Après l’arrivée de David Hasselhoff dans le film "Alerte à Malibu", c’est maintenant au tour de Pamela Anderson de rejoindre The Rock et Zac Efron au casting. Les fans reverront bien C.J Parker et sa plastique légendaire…

Depuis l’annonce d’une adaptation sur grand écran pour Alerte à Malibu, la série culte des années 90, les fans n’attendent qu’une chose : que Pamela Anderson soit annoncée au casting. Tout le monde se souvient de la plastique de rêve de celle qui jouait C.J Parker… Mais les producteurs du film ont longtemps laissé planer le doute, annonçant d’abord le casting rajeuni et composé de The Rock, Zac Efron et Kelly Rohrbach. 

"Ravi que tu te sois éclatée avec nous !"

C’est finalement Dwayne Johnson, décidément très impliqué dans la promotion du film à venir, qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram : "Elle a fait connaitre C.J Parker au monde entier et est devenue l'un des personnages les plus iconiques d'une génération, pour la série la plus populaire de tous les temps. C'est un plaisir d'accueillir Pamela Anderson (plus belle que jamais) au sein du casting d’Alerte à Malibu. On n'aurait pas pu faire ce film sans toi. Bienvenue à la maison. Ravi que tu te sois éclatée avec nous !"

C’est donc officiel, Pamela Anderson a tourné quelques scènes pour l’adaptation d’Alerte à Malibu sur grand écran, alors que des rumeurs la disaient totalement contre le projet. Reste à savoir de quel rôle elle a hérité, puisque son personnage iconique de C.J Parker a été repris par Kelly Rohrbach, une jeune top model de 26 ans.

Entre nostalgie et renouveau sexy

On ne sait pas non plus quel caméo fera David Hasselhoff, lui aussi très enthousiaste à l’idée d’être de retour dans l’univers qui l’a rendu célèbre. Son compte Instagram est en tout cas rempli de maillots de bains et de bouées rouges. On espère que les scénaristes auront pensé à une scène de retrouvailles entre les anciens Mitch Buchannon et C.J Parker.

À LIRE AUSSI
>>  PHOTOS - 'Alerte à Malibu' : Kelly Rohrbach assure en maillot de bain rouge
>>  "Alerte à Malibu" : David Hasselhoff et son maillot rouge seront de retour dans le film
>>   Pamela Anderson estime que sa poitrine a fait "une brillante carrière" !


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info