Alizée, absente de la finale de "Danse avec les Stars 5" à cause d'un gros caprice ?

Sabine Bouchoul
Publié le 6 décembre 2014 à 11h52
Alizée, absente de la finale de "Danse avec les Stars 5" à cause d'un gros caprice ?

BUZZ - L'absence d'Alizée lors de la finale de "Danse Avec les Stars 5" n'est pas passée inaperçue. Selon Public, la jeune femme aurait annulé sa venue à la dernière minute après un gros caprice.

Traditionnellement, dans Danse Avec les Stars, c'est le dernier vainqueur qui remet le trophée au nouveau gagnant. Mais pas cette année. Cette année, c'est M. Pokora qui récompensait Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. Pas Alizée. Pourtant, l'ex-Lolita avait fait le déplacement Corse-Paris pour remettre la coupe au couple comme initialement prévu dans le programme de l'émission. Mais voilà, au dernier moment, Alizée se désiste et rentre chez elle, choisissant de sécher la finale.

Ce sont nos confrères de Public qui ont découvert la raison de ce désistement de dernière minute : un gros caprice de la chanteuse. Selon le magazine, la jeune femme aurait exigé de danser avec son compagnon Grégoire Lyonnet pendant la finale, avant de donner le prix aux futurs gagnants. Une demande exprimée le vendredi et rejetée par les producteurs qui avaient déjà calé le déroulé de l'émission bien en amont. Réglé comme du papier à musique, la finale ne pouvait se trouver bouleversée à la dernière minute, surtout pour la raison avancée par Alizée : elle voulait montrer au public qu'il n'y avait pas d'eau dans le gaz entre elle et son danseur.

L.A.D.I.V.A, moi, la diva ?

Devant le refus de la production, Alizée aurait tout simplement fait ses valises pour rentrer chez elle, dès le samedi après-midi. Selon un proche qui se confie toujours à Public "elle leur a tout bonnement dit d'aller se faire voir. Ses conditions n'étaient pas respectées, alors elle a préféré annuler sa venue plutôt que transiger". 

Une réaction étrange et un peu excessive qui révèle une facette que l'on ignorait jusque-là. La Lolita serait-elle devenue une diva ? Une chose est sûre, la jeune femme a passé une année médiatique difficile : un album qui ne marche pas, une tournée annulée, des soupçons de jalousie, le départ surprise de Grégoire Lyonnet du programme de TF1 et cette annulation de dernière minute. Rien ne va plus... 


Sabine Bouchoul

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info