Amber Heard va dévoiler son premier film depuis le procès contre Johnny Depp

Publié le 12 juin 2023 à 10h10, mis à jour le 12 juin 2023 à 13h46

Source : TF1 Info

Amber Heard est la vedette de "In the Fire", un thriller surnaturel tourné début 2022, avant le procès perdu face à Johnny Depp.
Deadline révèle que le film sera dévoilé le 24 juin prochain au festival de Taormina, en Sicile, en présence de la comédienne américaine.
Désormais installée en Espagne avec sa fille, la jeune femme semble avoir du mal à relancer sa carrière, contrairement à son ex-mari.

Elle va faire son retour sur un tapis rouge. Un peu plus d’un an après le procès qui a déchaîné les passions, le site spécialisé Deadline révèle qu'Amber Heard viendra présenter le thriller surnaturel In the Fire lors du festival de Taormina, en Sicile, le 24 juin prochain. Dans ce film qui se déroule en 1899, la comédienne incarne Grace Victoria Burnham, une psychiatre envoyée dans une riche ferme en Colombie pour résoudre le cas d’un enfant dont les prêtres sont persuadés qu’il est possédé par le diable.

Amber Heard dans "In the Fire", un film tourné en Italie en janvier 2022, avant le fameux procès...
Amber Heard dans "In the Fire", un film tourné en Italie en janvier 2022, avant le fameux procès... - Deadline

Réalisé par Connor Allyn, In The Fire a été tourné en Italie début 2022, avant le procès en diffamation que Johnny Depp a intenté à Amber Heard devant le tribunal de Fairfax, en Virginie. À son issue le 1er juin, Amber Heard a été condamnée à verser 10 millions de dollars à son ex-mari, pour l’avoir accusé de violences conjugales, dans une tribune publiée en 2018 par le Washington Post.

Pas de nouveau projet depuis

Johnny Depp, de son côté, a été condamné à lui verser 2 millions de dollars, l’un de ses avocats ayant accusé la jeune femme d’avoir monté un stratagème pour le faire accuser.  Après avoir entamé des procédures en appel, les ex-époux se sont mis d’accord en décembre dernier, Amber Heard ne versant que 1 million de dollars à la star de Pirates des Caraïbes. Depuis, l’un et l’autre tentent de relancer leur carrière respective, avec des fortunes diverses.

Si Johnny Depp a tourné Jeanne du Barry en France sous la direction de Maïwenn, présenté à Cannes en mai, et signé un gros contrat avec Dior, Amber Heard s’est faite plus discrète, s’installant en Espagne avec sa fille Oona Paige. Elle n'aurait d'ailleurs pas de nouveau projet au cinéma depuis. Si In the Fire n’a pas encore de date de sortie en France, on reverra l’actrice sur grand écran le 20 décembre dans Aquaman et le royaume perdu, la suite du blockbuster de 2018 dans lequel elle donne la réplique à Jason Momoa. 


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info