Amber Heard, l'ex de Johnny Depp, maman pour la première fois

Publié le 2 juillet 2021 à 11h39, mis à jour le 5 juillet 2021 à 12h56
Après un divorce houleux avec Johnny Depp, Amber Heard a retrouvé le sourire grâce à sa fille.
Après un divorce houleux avec Johnny Depp, Amber Heard a retrouvé le sourire grâce à sa fille. - Source : AFP

CARNET ROSE - La comédienne a annoncé la naissance de son premier enfant, une petite fille prénommée Oonagh Paige. D'après la presse anglo-saxonne, l'ancienne compagne de Johnny Depp aurait fait appel à une mère porteuse.

Elle a fait un bébé toute seule. Très discrète depuis son procès retentissant contre son ex Johnny Depp, Amber Heard a annoncé sur son compte Instagram qu'elle était devenue maman. La comédienne de 35 ans a posté une photo où elle pose avec un nouveau-né dans les bras. "Ma fille est née le 8 avril 2021. Elle s'appelle Oonagh Paige Heard. Elle est le début du reste de ma vie", a expliqué Amber Heard qui a choisi de la nommer ainsi en hommage à sa mère Paige décédée en mai 2020 à l'âge de 63 ans. 

En couple avec la réalisatrice Bianca Butti depuis janvier 2020, Amber Heard aurait décidé de faire appel à une mère porteuse après avoir découvert qu'elle ne pourrait pas tomber enceinte, selon les informations de Page Six. "Je suis tellement excité de partager cette nouvelle avec vous. Il y a quatre ans, j'ai décidé que je voulais avoir un enfant. Je voulais le faire à mes propres conditions. Je comprends maintenant à quel point il est radical pour nous, en tant que femmes, de penser ainsi à l'un des aspects les plus fondamentaux de notre destin", a expliqué sur les réseaux sociaux la star d'Aquaman.

Si Amber Heard a décidé de prendre publiquement la parole, c'est pour aider toutes les femmes souffrant d'infertilité à ne plus avoir honte ou peur d'aborder le sujet. "J'espère que nous arrivons à un point où il est normalisé de ne pas vouloir de bague, pour avoir un berceau. Une partie de moi veut soutenir que ma vie privée n'est l'affaire de personne. Je comprends également que la nature de mon travail m'oblige à prendre le contrôle de cela", a-t-elle admis. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info