The Voice 2022

Amel Bent, la coach de "The Voice", est maman d'un petit garçon

Rania Hoballah
Publié le 8 avril 2022 à 16h31
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

La chanteuse et coach de "The Voice" a donné naissance à son troisième enfant.
Déjà maman de deux filles, Amel Bent a accueilli un petit garçon.
Un bonheur total pour l'artiste qui avait révélé avoir subi une fausse-couche durant le tournage de "The Voice".

Elle est aux anges. Amel Bent a donné naissance à son troisième enfant. C'est la chanteuse qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. "M O N P R I N C E. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d'amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j'ai partagée avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. Love", a écrit l'artiste de 36 ans qui a publié deux clichés en noir et blanc du nouveau-né dont on aperçoit la joue, puis la main.

Déjà parents de deux petites filles, Hana, 4 ans, et Sofia, 5 ans, Amel Bent et son mari Patrick Antonelli n'ont pas révélé le prénom du petit garçon qui sera judicieusement choisi comme pour ses deux sœurs. "Pour moi, c'est très important, et c'est aussi pour une question religieuse, je veux leur donner des prénoms qui sont du livre", avait expliqué l'ex-candidate de "Nouvelle Star" dans le podcast La Face Katché. "Hana, Sofia... Ce sont des prénoms qui sont porteurs d'éternité. Il y a toujours eu des Hana, il y a toujours eu des Sofia. Il y en a dans le monde entier, il y en a dans toutes les religions".

Lire aussi

Une chose est sûre : ce bébé était attendu avec impatience. Amel Bent a révélé qu'avant cette grossesse, elle avait perdu l'enfant qu'elle attendait suite à une fausse-couche survenue en plein tournage des émissions de "The Voice". "Quand on vous dit non, vous êtes enceinte, mais vous n’aurez pas d’enfant, c’est vraiment dévastateur", avait confié la chanteuse à Audrey Crespo-Mara dans l'émission de TF1 "Sept à Huit".


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info