"J'ai le cœur qui fond" : le chanteur Amir, papa pour la deuxième fois

Publié le 4 juillet 2022 à 16h59
JT Perso

Source : JT 20h WE

Le chanteur a dévoilé sur son compte Instagram que sa femme avait accouché ce dimanche.
Déjà parents d'un petit Mikaël, le couple a accueilli un second petit garçon.

Il est aux anges. Amir Haddad et sa femme Lital Aharonovitch ont accueilli leur deuxième enfant, comme l'a annoncé le chanteur sur les réseaux sociaux. "Il est né ce dimanche à 13:45, un magnifique petit prince. Maman a été majestueuse de courage", a expliqué l'artiste de 38 ans qui a rendu hommage à la maman. "Elle et bébé vont bien, et moi j'ai le cœur qui fond. Merci la vie", a conclu le finaliste de la troisième saison de "The Voice".

Marié depuis 2014 avec Lital Aharonovitch, une décoratrice d’intérieur, le couple est déjà parent d'un garçon prénommé Mickaël et âgé de 2 ans. Au mois d'avril, la future maman révélait sa deuxième grossesse sur Instagram avec une photo de son ventre bien rond sur lequel étaient posées les mains d'Amir et de Mickaël.

Instagram Amir

Le 4 juin dernier, les fans d'Amir avaient eu une belle surprise en voyant apparaître Lital monter sur scène lors de l'enregistrement du prime de La Chanson de l'année. Elle avait alors chanté avec son mari le tube Rétine, consacré Chanson de l'année 2022. 

Lire aussi

Interrogé par Gala sur ses plans cet été, Amir était revenu sur cette naissance très attendue : "J'ai une tournée des festivals, mais en vérité, cet été, on va surtout agrandir la famille. On n'a pas prévu de voyage, ça va être un voyage intérieur, chez nous. Et je suis sûr qu'on ne va pas s'ennuyer !'". 


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info