Amoureux d’une candidate de téléréalité, Adil Rami fait chavirer TikTok

Delphine DE FREITAS
Publié le 22 février 2022 à 15h27, mis à jour le 22 février 2022 à 19h59
Le footballeur Adil Rami lors des trophées UNFP le 19 mai 2019 à Paris.

Le footballeur Adil Rami lors des trophées UNFP le 19 mai 2019 à Paris.

Source : FRANCK FIFE / AFP

Le footballeur a officialisé sa relation avec Léna Guillou, vue dans "Les Marseillais" et bientôt dans "La Villa des cœurs brisés".
La vidéo qui les montre sur le point de s’embrasser cumule déjà 5 millions de vues en 24 heures.
Un record pour le champion du monde 2018, devenu expert ès-réseaux sociaux quand il n’est pas sur les terrains.

Sa vie privée a longtemps été publique. Sauf que désormais, c’est lui qui gère ce qu’il partage de son intimité. Remis de sa relation ultra médiatisée avec l’actrice Pamela Anderson, Adil Rami s’est affiché sur les réseaux sociaux avec sa nouvelle compagne. Une courte vidéo d’à peine 11 secondes qui a suffi à enflammer la toile, à l’image des cœurs en feu qu’il a collé sur le clip. Car son amoureuse est loin d’être une inconnue… au moins pour les amateurs de téléréalité.  

TikTok/Adil Rami

Lenoutsa, Léna Guillou de son vrai nom, est partie à Dubaï avec "Les Marseillais" sur W9 et a tenté de trouver l’âme sœur dans "Les princes et les princesses de l’amour" sur la même chaîne. Comme tout candidat de téléréalité qui se respecte, la jeune femme de 29 ans fait aussi dans l’influence digitale. Et ça marche. Elle compte un demi-million d’abonnés sur Instagram, moitié moins sur TikTok. Suffisant pour lui assurer une solide communauté de fans, supervisée par la papesse du milieu en personne. 

Car à l’image de Nabilla, Léna est aussi une des protégées de Magali Berdah et de son agence Shauna Events. Sur sa chaîne YouTube, elle promet de "dire la vérité" sur "sa rupture et son ex" tout en continuant à chercher l’amour à la télévision. Elle sera prochainement l'un des petits cœurs à soigner de "La Villa des cœurs brisés" saison 7, dont la diffusion sur TFX a été teasée pile pour la Saint-Valentin. Sauf qu’entre-temps, elle a trouvé crampon à son pied avec le plus funky des champions du monde 2018. 

Lire aussi

"J’aime séduire les gens en général mais j’estime ne pas être un coureur. Je suis un lover qui a été déçu par les femmes quand il a commencé à avoir de l’argent", racontait le footballeur dans l'émission "Clique" en janvier. Sans rien dévoiler de son nouveau coup de coeur. L’histoire ne dit pas comment Léna et Adil, qui a retrouvé la Ligue 1 cette saison avec Troyes, se sont rencontrés. Mais l’intérêt suscité par leur couple pourrait donner des idées à bien des chaînes. En moins de 24 heures, leur presque baiser a été visionné 5 millions de fois sur TikTok. De là à faire d’eux le nouveau golden couple de la téléréalité ? 


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info