La suite de "Sex and the City" continuera de livrer ses secrets en juin sur la plateforme HBO Max.Les quinquagénaires new-yorkaises promettent "de nouveaux départs" tout en faisant revenir d’anciens amants.Après la fermeture de la plateforme Salto, aucun diffuseur français n’a pour l’instant été annoncé.
Escarpins à gogo, looks qui ne vont qu’à elles et amours compliquées. Le trio de copines inséparables de Sex and the City est de retour pour une deuxième saison de And just like that…, série dérivée qui reprendra ses quartiers en juin sur HBO Max. Dévoilée mercredi 26 avril, la toute première bande-annonce semble reprendre là où l’intrigue s’était arrêtée. "Si vous êtes chanceux, peu importe ce que la vie vous réserve, vous pouvez toujours compter sur vos amis les plus proches pour être là", prévient Carrie, toujours narratrice du récit.
Des retrouvailles attendues
Marquée par le décès de son époux Big dans un premier épisode retentissant, elle a repris possession de son corps et s’est embarquée dans "des sessions de sexe destinées à la sortir de son deuil". Séparée de Steve, Miranda officialise elle sa relation amoureuse avec Che, l’hôte de podcast non-binaire dont elle est tombée amoureuse la saison précédente. Quant à Charlotte, elle s’inquiète autant de savoir si elle figurera sur la liste des MILF - les mères de famille désirables – de l’école de ses filles que d’apprendre que son aînée Lily est prête à perdre sa virginité.
"La vie est pleine de surprises", rappelle Miranda à propos d’une saison qui ne devrait pas en manquer et évoque des "nouveaux départs". "Et juste comme ça, j’ai réalisé qu’il fallait mieux laisser certaines choses dans le passé", résume Carrie, avant d’ajouter : "Mais peut-être pas tout". Alors qu’elle monte les marches menant à son appartement, apparaît un personnage qu’on ne pensait plus revoir un jour. Le bel Aidan, incarné par John Corbett, dont la journaliste a brisé le cœur plus d’une fois dans Sex and the City. Sa présence dans la bande-annonce n'étonne en fait personne, l'acteur ayant été aperçu sur le tournage dans les rues de New York main dans la main avec Sarah Jessica Parker.
Des anciens des "Experts" et de "Dawson" au casting
Après un coup de foudre dans un magasin de meubles, Aidan s’est fiancé avec l’héroïne qui a fini par le tromper avec son autre grand amour Big – qu’elle épousera à la fin du premier film. Les deux anciens amants se sont retrouvés par hasard à Abu Dhabi lors du deuxième film dérivé du programme sorti en 2010. Mais après un repas romantique et un baiser, Carrie a mis fin à sa crise existentielle pour mieux retrouver les bras de son mari. John Corbett avait teasé sa présence dans la première saison de And just like that… sans jamais y débarquer. La production avait confirmé plus tard que rien n’avait jamais été acté avec l’acteur de 60 ans…
La bande-annonce de la saison 2 voit apparaître d’autres visages bien connus du petit écran. Gary Dourdan, membre du casting original des Experts, Oliver Hudson, vu dans la série culte Dawson ou encore Victor Garber, père de Jennifer Garner dans Alias et confectionneur du paquebot dans Titanic. Tony Danza, la star de Madame est servie, et l’artiste britannique Sam Smith doivent aussi faire une apparition dans les nouveaux épisodes à venir. En France, And just like that… avait été diffusée en US+24 sur la plateforme Salto qui a fermé ses portes fin mars. TF1 avait proposé la suite de Sex and the City à ses téléspectateurs en janvier en deuxième partie de soirée.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info