DIVORCE- Angelina Jolie, en pleine instance de divorce avec Brad Pitt, a confié dans une interview exclusive au magazine "Vanity Fair" qu’elle mettait sa carrière de côté pour se consacrer à son foyer. L'actrice de 42 ans revient notamment sur sa nouvelle vie centrée sur ses enfants.
Fini les rôles au cinéma, au moins pour un moment. Angelina Jolie préfère avoir une vie un peu plus casanière. C’est en tout cas ce que la fille de Jon Voight affirme dans une longue interview au magazine américain Vanity Fair, publiée en ligne ce mercredi.
L’actrice, qui formait avec son ex-mari Brad Pitt l’un des couples les plus médiatiques d’Hollywood, revient sur sa nouvelle vie en célibat et affirme s’épanouir dans son rôle de mère au foyer. Au cours de l’interview, Angelina Jolie assure qu'elle s'efforce d'avoir un quotidien normal.
Depuis neuf mois, j'essaye d'être bonne dans le rôle de femme au foyer, à ramasser les crottes de chien, faire la vaisselle et lire des histoires le soir. Et je progresse dans les trois domaines.
Angelina Jolie
L’actrice oscarisée en 2000 pour Une vie volée assure actuellement la promotion de son dernier long-métrage, First They Killed My Father, un film coproduit par Netflix qui évoque la période des Khmers rouges au Cambodge.
Mais l’actrice a semble-t-il décider de marquer une pause dans sa carrière et ses voyages pour se consacrer à ses 6 enfants, dont trois biologiques.
Je veux simplement faire le petit-déjeuner qui va bien et m'occuper de mon foyer
Angelina Jolie
Twitter conditionne l'affichage des tweet au dépôt de traceurs “réseaux sociaux” permettant de suivre votre navigation sur nos services.
Pour afficher ce post, vous pouvez cliquer sur “paramétrer mes cookies” et accepter les traceurs liés à la finalité “réseaux sociaux”.
Sans une telle acceptation, vous ne pourrez pas accéder à ce tweet.
Pour plus d’information, visitez la politique « cookies » Twitter.
L'actrice affirme prendre des cours de cuisine à la demande de ses enfants. Elle concède également se sentir "davantage femme" parce qu'elle est "consciente de [ses] choix et [qu'elle] place [sa] famille au centre de [ses] préoccupations".
Au cours de l'interview elle revient également sur son divorce avec Brad Pitt, expliquant que "les choses étaient devenues compliquées à l'été 2016", mais assure qu'elle et ses enfants se remettent tous des événements qui ont conduit à leur divorce.
Sur le
même thème
même thème
Tout
TF1 Info
TF1 Info
- 1États-Unis : une fusillade dans une église fait au moins un mortPublié aujourd'hui à 0h07
- 4Le 22h de Darius Rochebin avec Anne Seften du 15 maiPublié hier à 22h01
- 6Météo du 15 mai 2022 : Prévisions météo à 21h00Publié hier à 21h04
- 7Le 20 heures du dimanche 15 mai 2022Publié hier à 20h41
- 8Expo événement au Louvre : sur les traces des pharaons noirsPublié hier à 20h35
- 9Indémodables maisons en "A" : belles et pas chèresPublié hier à 20h31
- 10Découvrez, en 3D, à quoi ressemblera l'avion proprePublié hier à 20h29
- InternationalFinlande, Suède : vers un élargissement de l'Otan
- InternationalÀ Buffalo, les États-Unis confrontés à une nouvelle tuerie de masse
- PolitiqueLe second quinquennat d'Emmanuel Macron
- InternationalLa journaliste Shireen Abu Akleh tuée par balle en Cisjordanie
- Culture, médias et divertissementEurovision 2022 : plus qu'un concours de chant