Angie de ''Secret Story 3'' a tenté de se suicider à cause de la téléréalité

Publié le 14 septembre 2015 à 15h57
Angie de ''Secret Story 3'' a tenté de se suicider à cause de la téléréalité

TRISTESSE – Angie, la jolie candidate de ''Secret Story 3'' se dévoile dans une vidéo sur le blog de Jeremstar. Dans le film, elle se dit brisée par la téléréalité et avoue avoir tenté de se suicider.

On la rencontrait en 2009. Souvenez-vous, dans la saison 3 de Secret Story, Angie se faisait remarquer. A l'époque, elle est grande, blonde et a l'allure d'une bimbo. Son secret pour l'émission : ''nous sommes les intrus de la Maison'' partagé avec Kevin, Léo et Romain. C'est d'ailleurs dans les bras de ce dernier que la jeune femme va se livrer. Les deux feront même des fiançailles dans la Maison des Secrets de TF1.

Pourtant, aujourd'hui, Angie est très loin du glamour de l'émission de téléréalité de la première chaîne. Ce lundi, Jeremstar, le blogueur people a dévoilé un entretien exclusif avec la jeune femme de 38 ans. Angie se confie sur son mal-être, revient sur son aventure Secret Story et parle, sans tabou, de son envie de mourir.

''J'avais envie que tout le monde sache qui je suis avant de mourir''

Sans détour, elle avoue : ''J’avais envie que tout le monde sache qui je suis avant de mourir. En général, tu laisses une trace, t’écris une lettre, t’écris quelque chose qui explique ton geste. Je n'avais pas envie d’écrire, donc j’ai fait une vidéo pour montrer à tout le monde mon mal-être et que ce n’était pas juste une débile blonde qui se suicide après une p***** de téléréalité.''

Ensuite, Angie décrit son parcours de survie : ''Je suis tombée dans le coma juste après les vidéos'' ; ''Ils ont voulu me réanimer, mais ils n’y sont pas arrivés'', a-t-elle décrit. ''J’ai fait une mort clinique. Après, ils m’ont amenée à l’hôpital, je suis restée dix jours dans le coma, j’ai été intubée de partout, la bouche, le nez, tout ce qui est possible et inimaginable''. Une tentative de suicide faite avec ''des excès de tout'' comme l'affirme la jeune femme.

''La téléréalité, c'est de la merde''

Pour Angie, il est évident que c'est la téléréalité qui l'a poussée à attenter à ses jours. Elle a ''honte'' quand elle voit les images d'elle dans Secret Story et surtout, elle a le sentiment d'avoir été ''utilisée''. Elle le crie haut et fort : ''la téléréalité, c'est de la merde''. C'est avec beaucoup d'émotions, mais surtout de force qu'elle critique ces émissions qui, selon elle, mettent en valeur des personnes ''sans talent'' pour faire ''des jeux, des missions''. Pour conclure, Angie formule une vérité : ''ils montent haut, mais ils redescendent aussi vite, donc qu'est-ce qu'ils sont obligés de refaire ? Une téléréalité''.

À LIRE AUSSI >> Toute l'actualité de 'Secret Story 9'


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info