Anne Roumanoff fait son retour sur Europe 1

Rania Hoballah
Publié le 29 juin 2016 à 12h50
Anne Roumanoff fait son retour sur Europe 1

COME BACK – Anne Roumanoff animera une émission quotidienne sur Europe 1 à la rentrée prochaine. L'humoriste qui avait officié sur la station de 2009 à 2014 posera un regard corrosif sur l’actualité du jour en compagnie de trois chroniqueurs.

Retour au bercail. Anne Roumanoff fera son retour sur Europe 1 à la rentrée prochaine. Après avoir présenté une chronique dans la matinale et a animé "Samedi Roumanoff" de 2009 à 2014, l'humoriste proposera une nouvelle émission quotidienne de 12 heures à 12 h 30 sept jours sur sept.

"Il s'agira d'une déclinaison de l'émission que je faisais déjà sur Europe 1", a expliqué Anne Roumanoff ce matin dans "Le Grand direct des médias". "Pendant vingt minutes, on va réagir à l'actu avec humour, des chroniqueurs, et des canulars", a-t-elle rajouté.

Elle n'a pas souhaité reprendre le créneau de Cyril Hanouna

Pour l'accompagner dans ce nouveau rendez-vous réalisé en public, Anne Roumanoff sera entourée d'une bande de trois chroniqueurs, dont Willy Rovelli avec qui elle a déjà travaillé. "On parlera de politique. Une fois par semaine, il y aura un invité politique".

Lui a-t-on proposé de reprendre le créneau de Cyril Hanouna, qui quitte Europe 1 après avoir présenté "Les Pieds dans le plat" durant 3 ans sur la tranche 16 heures -18 h 30 ? "On en a discuté. Je ne souhaitais pas du tout. J'ai un spectacle en juillet prochain et une tournée. Je préfère faire trente minutes hyper bien que deux heures moins bien", a admis Anne Roumanoff.

A LIRE AUSSI
>>
Déçu, Cyril Hanouna confirme l’arrêt de son émission sur Europe 1
>>
Alessandra Sublet va-t-elle remplacer Cyril Hanouna sur Europe 1 ?
 


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info