L'ex-Miss France et le chef cuisinier ont annoncé leur rupture sur Instagram.
En couple depuis sept ans, ils s'étaient marié en décembre 2019 à Brest.

On les croyait inséparables. Ce mardi, Laury Thilleman et Juan Arbalaez ont annoncé sur Instagram qu'ils se séparaient. "Afin de couper court à toutes les rumeurs et articles nauséabonds, je souhaitais vous partager qu'après sept ans de bonheur intense et d'une vie commune à mille à l'heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos chemins séparément", a expliqué Miss France 2011 dans un sobre message. 

"La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact, c'est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce", a demandé la jeune femme.

"Juan a égaillé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon coeur. Merci pour le chemin parcouru. Merci pour la joie, l'amour, les rires et chaque apprentissage", a conclu la jeune femme de 30 ans qui avait dit oui à Juan Arbelaez à Brest, sa ville natale, en décembre 2019. De son côté, le cuisinier d'origine colombienne a publié le même message avec une pensée pour son ex-compagne : "Laury sera pour moi un exemple de joie, force et détermination et je ne garderai en tête que des souvenirs lumineux", a écrit l'ex-candidat de "Top Chef". 

En couple depuis 2015, Laury Thilleman et Juan Arbelaez avaient eu le coup de foudre sur le plateau de l'émission "Demain je m'y mets", diffusée sur Eurosport 2, présenté à l'époque par l'ex-Miss France. Passionnés de sport, de voyages et de gastronomie, ils avaient notamment ouvert en 2018 le restaurant Vida à Paris.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info