Deux ans après leur deuil périnatal, Chrissy Teigen et John Legend à nouveau parents

Publié le 20 janvier 2023 à 14h58

Source : Sujet TF1 Info

Le mannequin et le chanteur américains ont annoncé la naissance de leur fille, Esti, avec une photo du nourrisson dans les bras de ses deux aînés.
Le jeune papa s’est dit "impressionné par la force et la résilience" de son épouse, deux ans après la mort de leur fils Jack à près de cinq mois de grossesse.

Ses mains sont encore emmitouflées dans des gants roses assorties à son bonnet. Esti Maxine Stephens, la dernière-née chez la famille Legend, a fait sa première apparition sur les réseaux sociaux de ses célèbres parents, entourés de ses aînés Miles et Luna. Un faire-part de célébrités presque comme les autres, à ceci près que leur bonheur est peut-être plus grand encore. Il y a deux ans, le mannequin Chrissy Teigen et le chanteur John Legend annonçaient au même endroit la mort de leur troisième enfant.

Un petit garçon prénommé Jack, dont le couple a longuement parlé. À l’automne 2020, la jeune femme avait souffert d’une rupture du placenta à près de cinq mois de grossesse. Elle avait raconté son hospitalisation et posté des photos de ce drame intime vécu par tant d’autres dans l’ombre. Elle n’a jamais rien caché non plus de son long et difficile parcours pour devenir mère, détaillant le long chemin de croix de la fécondation in vitro. À la naissance de leur dernière fille, John Legend se dit "impressionné par la force et la résilience" de son épouse.

"Je suis tellement heureux de voir comment Luna et Miles accueillent leur petite sœur. Je suis tellement, tellement reconnaissant. Mais ce mot ne semble pas assez grand", note l’interprète de "All of me". Chrissy Teigen a, elle, révélé "les larmes de joie" de son mari. "Notre foyer est très animé et notre famille ne pouvait pas être plus heureuse", ajoute-t-elle, remerciant le public pour "tout son amour et ses bons vœux". Un message dans lequel elle reste la même. Franche et sans filtre. "J’apprends que j’ai toujours besoin de couche avec une césarienne", écrit-elle. Car c’est aussi ça, les bonheurs de l’accouchement.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info