Meghan et Harry : l'interview qui fait trembler la couronne britannique

Après l’interview-choc, Meghan et Harry affichent leur bonheur sur une photo de famille

Delphine DE FREITAS
Publié le 9 mars 2021 à 11h04
JT Perso

Source : TF1 Info

CHEEEEESE – La duchesse, enceinte d’une petite fille, le duc de Sussex et leur fils Archie ont pris la pose pour leur ami Misan Harriman qui avait déjà immortalisé l’officialisation de la grossesse de la jeune femme.

Le sourire retrouvé après les larmes. Meghan et Harry semblent plus apaisés que jamais sur un portrait de famille inédit dévoilé par son auteur Misan Harriman au lendemain de la diffusion de l’interview-choc du couple à Oprah Winfrey. Un entretien lors duquel les Sussex ont expliqué pourquoi ils avaient quitté la famille royale et lors duquel ils ont aussi annoncé attendre une petite fille. 

"Quelle merveilleuse nouvelle pour célébrer la journée internationale des droits des femmes ! Félicitations mes amis et bienvenu au club des 'papas de filles' H", a écrit sur Twitter le photographe, déjà à l’origine du cliché qui avait officialisé la grossesse de la jeune femme.

Elle aussi en noir en blanc, la photo semble avoir été prise au même endroit que la précédente. Meghan porte son fils Archie dans ses bras, au-dessus de son imposant "baby bump". Derrière elle, Harry les enlace. Une unité familiale dont la joie s’affiche sur le visage de la duchesse, qui est le seul visible sur le cliché. Lors de l’interview à Oprah Winfrey, Meghan a précisé que leur fillette verrait le jour "à l’été". Harry a lui confirmé que leur famille "était complète". "Deux enfants et pas un de plus !", a-t-il assuré. 


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info