Après un coup de foudre en plein concours, Miss Porto Rico et Miss Argentine se sont mariées

Delphine DE FREITAS
Publié le 2 novembre 2022 à 12h50
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Fabiola Valentin et Mariana Varela ont officialisé leur histoire d’amour en même temps que leurs noces avec une vidéo postée sur Instagram.
Les deux reines de beauté ont toutes deux participé à l’élection de Miss Grand International il y a deux ans.
L’organisation du concours les a félicitées sur les réseaux sociaux.

Venues pour décrocher le titre de Miss Grand International, elles sont reparties avec quelque chose de plus précieux qu’une couronne. Dans le top 10 de l’édition 2020, Mariana Varela et Fabiola Valentin sont tombées amoureuses l’une de l’autre en coulisses du concours de beauté. Mais elles n’ont rendu public leur coup de foudre que ce week-end. "Après avoir décidé de garder notre relation privée, nous ouvrons les portes pour un jour spécial", écrivent-elles sur Instagram. Car le 28 octobre, les deux reines de beauté se sont dit "oui" pour la vie.

Merci pour tout l’amour ! Nous sommes heureuses et bénies

Mariana Varela, jeune mariée

Mariana Varela, qui représentait l’Argentine à Miss Grand International mais aussi à Miss Univers l’année précédente, et Fabiola Valentin, qui portait l’écharpe de Porto Rico, rejouent leur histoire d’amour dans une vidéo. De leur rencontre au jour des noces, en passant par la demande en mariage. Les anciennes Miss montrent fièrement leurs bagues de fiançailles, s’embrassent sur la plage et se font des déclarations à l’aide de pétales de roses écrivant "Te amo", je t’aime. L’union a eu lieu à San Juan, la capitale de Porto Rico, où le mariage gay est légal depuis 2015.

Lire aussi

Toutes les deux mannequins, les jeunes femmes de 26 et 22 ans ont été félicitées par l’organisation Miss Grand International, fière de rappeler "qu’elle soutient l’amour sans limites". "Le concours a rassemblé une belle union", s’est enthousiasmé l’Américaine Abena Akuaba, gagnante du concours en 2020. "Merci pour tout l’amour ! Nous sommes heureuses et bénies", a répondu Mariana Varela face au flot de commentaires positifs. "On souhaite que l’amour que vous nous offrez, vous revienne démultiplié", ajoute-t-elle. Tous nos vœux de bonheur aux jeunes mariées !


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info